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Comment remplacer le capteur de température de transmission?


Question

J'ai une Ford Fusion 2011 avec la boîte de vitesses à 6 vitesses.

Comment remplacer le capteur de température de transmission ? Je lance le code p1783.

Moteur : 3.0L. Transmission 6 vitesses semi-automatique. milles ~115k; Acheté à 53k. J'ai eu des bouffées de chaleur régulières depuis lors. Le dernier fin 2015 @ peut-être 70k. Je n'ai jamais remplacé le liquide de refroidissement du moteur, mais la plupart des mécaniciens m'ont dit qu'ils ne le faisaient même pas.

Symptômes : le voyant de la clé s'allume après 15 à 30 minutes de conduite sur autoroute à une vitesse de 80 mph ou plus (tout à fait correct sur Chicago autoroutes).

Lorsque le voyant de la clé est allumé, le ventilateur à l'avant est bruyant (remarquez-le hors de l'autoroute) et l'accélérateur est sensible et semble perdre de la puissance. Touché au point d'avoir l'impression de s'écraser contre un mur de briques qui n'est pas là (parfois c'est si mauvais).

Je n'ai pas vérifié le niveau réel mais le liquide est rouge et n'a pas d'odeur de brûlé. Je suppose que je serais à court de liquide transsexuel s'il fuyait, car il s'agit d'un problème persistant depuis JAN 2016.

Après 3 miles de conduite sur autoroute, la lumière s'éteint, l'accélérateur fonctionne bien, ventilateur tourne vers le bas. Aucun code n'est stocké après coup et le code doit être saisi avec la lumière allumée. J'ai un odb bluetooth dont je l'ai tiré.

Consulté avec plusieurs personnes. Les deux seules suggestions que je reçois sont la fuite de vide et le capteur de température.

Merci.

2017/04/07
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4/7/2017 4:15:44 PM

Réponse acceptée

Si quelqu'un rencontre cela pour une Ford Fusion SEL 2011. Le problème a été résolu en s'assurant que les niveaux de liquide de transmission étaient corrects et, plus important encore, une MISE À JOUR DU LOGICIEL a été effectuée. Comme par magie, la transmission fonctionnait beaucoup plus froide.

2018/02/27
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2/27/2018 6:18:28 PM