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La voiture ne sortira pas de la marche arrière à moins de rouler
Question
J'ai une Nissan Skyline R31 de 1989 et quand je la mets en marche arrière, elle refuse de déraper. L'embrayage a été changé il y a quelques milliers de km et a eu ce problème récemment. La seule façon possible de mettre la voiture au point mort depuis la marche arrière est de relâcher les freins et de laisser la voiture rouler tout en la forçant à sortir de la marche arrière. Le problème est le même que la voiture roule ou non. Toute aide grandement appréciée.
Réponse populaire
Cela ressemble à un problème avec la tringlerie du levier de vitesses ; J'ai eu un problème similaire sur une Nissan qui est passée par le garage, mais pas une ligne d'horizon chic. Il suffisait de le déboulonner puis de pousser à travers le petit orifice du levier de vitesses jusqu'à ce qu'il s'arrête de bouger, car le mécanicien précédent (l'apprenti qui a remplacé le joint de boîte de vitesses et le roulement de débrayage) ne l'avait pas poussé jusqu'au bout. Il a de petits endroits plats pour l'empêcher de glisser à nouveau. Recherchez un manuel de réparation et essayez de le suivre ; J'espère qu'il contiendra des informations approfondies.
Je dirais aussi, cependant, que cela "pourrait" (je dis "pourrait" car ce n'est pas très probable, mais toujours possible) que les synchroniseurs ont porté en dehors. Je ne peux pas non plus en savoir plus sur les BST car il s'agit d'un véhicule si ancien, mais il y a de fortes chances que les marches arrière aient un problème commun.
Il y a une vérification que vous pouvez faire : si vous poussez l'embrayage vers le bas et vous obtenez un mouvement libre au point mort et les vitesses autres que la marche arrière, c'est presque certainement l'embrayage ou un grave problème de transmission, ou peut-être que les synchros se sont usées au point d'être complètement inutiles. S'il y a du mal à passer quelques vitesses ou toutes avec ou sans l'embrayage enfoncé, il est fort probable qu'il s'agisse d'une mauvaise tringlerie de levier de vitesses qui n'est pas complètement "engagée" ou "assise" dans son récepteur. (Je l'appelle comme ça parce que je ne peux pas penser à la terminologie correcte du haut de ma tête)
Choses à faire rapidement : 1 : Pompez l'embrayage. - Même s'il ne s'agit pas d'un embrayage hydraulique (je ne sais pas grand-chose sur les voitures plus anciennes), pompez l'embrayage, car les composants actionnés par câble peuvent être pincés et peuvent se libérer à nouveau après avoir été pompés de manière répétitive et à plusieurs reprises . 2:Vérifiez les fuites ! - Assez facile à oublier, un faible niveau de liquide peut en fait inhiber certains rapports comme j'en ai trouvé sur mon ancienne Peugot 405 et Vauxhall Corsa B. 3 : Vérifier les éventuelles modifications. - Manette de vitesse à courte portée ? Support de boîte de vitesses différent? Un embrayage de type sport qui pourrait être trop épais pour la transmission ? N'importe laquelle de ces modifications pourrait potentiellement causer des problèmes de changement de vitesse, sans parler d'avoir un levier de vitesse à courte portée qui n'est pas limité ; S'il ne s'agit pas d'un type limitable pour le lancer de sélecteur, il rongera les sélecteurs.
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Mon camion a fait ça pendant un moment, mais seulement il n'a pas pu faire marche arrière. Ce que je devais faire, c'était de le conduire en 4 roues motrices, puis de pomper l'embrayage en premier puis de faire marche arrière .. Idrk mais cela ressemble à ce que vous pourriez essayer, alors bonne chance! Je veux dire, qu'est-ce que je sais, j'ai seulement 15 ans.