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Les moteurs turbocompressés ont-ils des composants internes plus solides ?


Question

Bien sûr, cette question s'applique aux moteurs qui proviennent de l'usine à turbocompresseur. Mais pour reformuler la question d'une meilleure manière, les internes d'un moteur conçu pour gérer le boost doivent-ils être "plus forts" que les internes d'un moteur à aspiration naturelle ? Si tel est le cas, à part les composants internes, qu'est-ce qui est conçu en considération pour l'application du turbocompresseur ? Et enfin, les moteurs à induction forcée du marché secondaire repoussent-ils les limites de l'intérieur même si le réglage du moteur était raisonnable ?

2017/04/02
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4/2/2017 9:01:09 AM

Réponse acceptée

Les internes d'un moteur conçu pour gérer le boost doivent-ils être "plus forts" que les internes d'un moteur à aspiration naturelle ?

En bref, peut-être.

Parce qu'il y a au moins deux facteurs en jeu ici :

  • Chaque élément porteur a un facteur de sécurité intégré, afin qu'ils puissent tolérer plus que ce pour quoi ils sont conçus.< /p>

    Il est difficile d'attribuer une valeur unique pour cela, car les facteurs de sécurité varieront selon les différents composants, conceptions et fabricants du moteur.

  • Dans le cylindre les pressions seront plus élevées, de sorte que les charges mécaniques supportées par les chemises de cylindre, les manetons, les bielles, le vilebrequin, le joint, etc. possibilité.

    Encore une fois, cette limite variera selon les dif de nombreux composants, conceptions et fabricants du moteur, et l'intégrité du moteur ne sera aussi solide que le composant le plus faible.


Dans quoi d'autre est conçu considération pour l'application du turbocompresseur ?

Dans la plupart des moteurs à essence, le taux de compression doit être abaissé afin d'exécuter en toute sécurité une configuration boostée. Il existe de nombreux moyens pour y parvenir, il vaut probablement mieux les laisser pour un autre Q&A.


Les moteurs avec une induction forcée du marché secondaire repoussent-ils les limites de l'intérieur même si le réglage du moteur était raisonnable ?

Un moteur suralimenté fonctionnera plus près de la limite mécanique en raison des pressions plus élevées dans les cylindres. Cela ne signifie pas nécessairement que les composants internes tomberont en panne plus tôt, tant que le moteur fonctionnera dans ses limites mécaniques.

2017/04/02
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