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Question

J'ai une Ford Windstar 99 que je viens d'acheter à un ami. Nous avons dû remplacer le démarreur avant de le conduire car il est resté longtemps. Le grincement se produit lorsque je conduis et s'arrête au fur et à mesure que je conduis le véhicule. Qu'est-ce que cela pourrait être? La courroie serpentine doit-elle être remplacée ou puis-je simplement la régler ?

2017/03/31
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3/31/2017 7:25:25 PM


Cela ressemble vraiment à un roulement de roue. Le bruit deviendrait plus fort au fur et à mesure que vous conduisez rapidement jusqu'au point où vous ne pouvez plus l'entendre car il est trop aigu.

Si le grincement ne se produit pas lorsque vous êtes arrêté avec le moteur en marche, alors le problème ne vient pas de la courroie ou du tendeur. Si le problème était l'un de ceux-là, il serait constant, en mouvement ou non.

Vous voulez vérifier cela avant de conduire à grande vitesse, car vous pourriez vraiment gâcher le véhicule si la mauvaise chose se casse. Le casser en bougeant coûte toujours plus cher. Par exemple, un roulement de roue grippé peut provoquer le pliage de pièces, ce qui serait normalement bien.

Le moyen le plus sûr de vérifier d'où vient le bruit est de demander à quelqu'un de marcher ou de faire du vélo à vos côtés pendant que vous conduisez lentement dans une rue non principale. Faites-leur savoir que vous prévoyez de braquer à gauche et à droite pour vérifier si le bruit change lorsque vous tournez le volant. Ils devraient pouvoir vous dire d'où vient le bruit. Il est plus difficile de dire de l'intérieur même si vous avez toutes les fenêtres baissées, bien que vous puissiez savoir de quel côté de cette façon.

Si vous pouvez ou non le remplacer à la maison facilement dépend si le roulement de roue est enfoncé dans l'ensemble de commande ou le moyeu arrière. C'est une pièce qui n'est probablement pas réservée aux revendeurs.

2017/03/31