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Problème de démarrage quand il fait froid
Question
J'ai une VOLVO diesel "S40". Tout allait bien pour le démarrage et les choses jusqu'à ce que je devais changer la pompe d'injection en raison de sa fuite. Bien sûr, une pompe à injection neuve coûtait un bras et une jambe, alors j'en ai acheté une d'occasion qui était beaucoup moins chère. Depuis lors, je rencontre des problèmes avec le démarrage du moteur et cela demande beaucoup d'efforts pour le faire démarrer à la fin. Je dois tourner le contact plusieurs fois, consommant beaucoup d'énergie de la batterie pour qu'elle démarre enfin !
Le problème est-il dû au diesel ? La pompe à injection ? Je ne peux pas comprendre quel est le problème principal ici! Sans compter que ça a commencé tout de suite et si vite AVANT de changer la pompe d'injection !
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller à ce sujet s'il vous plaît ? Merci !
Réponse populaire
Ma première chose à regarder est de savoir si le timing est EXACTEMENT bon ? Une petite erreur peut avoir un effet énorme - une demi dent peut être la cause d'un excès de fumée - les pignons d'entraînement étaient-ils identiques entre l'ancien et le remplacement : diamètre, nombre de dents ?