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1995 Mercury Mystique - allumage et extinction du compresseur AC


Question

Le compresseur AC de ma voiture s'allume et s'éteint à plusieurs reprises, et n'a pas vraiment la chance de se refroidir.

D'après ce que j'ai lu, cela peut indiquer un faible niveau de liquide de refroidissement. Je viens de faire réparer le système il y a un mois, il a donc un nouveau tas de nouvelles pièces... Article original sur les problèmes de courant alternatif ici : 1995 Mercury Mystique - Plus d'air frais provenant de la climatisation

Est-ce que quelqu'un a des suggestions sur la façon de vérifier si le niveau de liquide de refroidissement est réellement bas, et comment trouver et réparer les fuites dans le système s'il y en a ? Merci !

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Si vous aviez fait réparer le système il y a longtemps, je le ramènerais. Il est possible qu'un composant qui a été remplacé soit défectueux. Il y a aussi la possibilité que vous ayez eu une fuite majeure qu'ils ont trouvée facilement et maintenant une petite fuite qui peut être plus difficile à trouver. Je donnerais au magasin l'avantage d'essayer de le réparer gratuitement avant d'essayer quoi que ce soit par vous-même.

2012/09/14
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9/14/2012 8:15:54 PM

Vous pouvez vérifier la pression avec un jeu de manomètres. Le port basse pression est près de la batterie. Si vous avez une pression normale, vous pourriez avoir un mauvais pressostat basse pression. Je pense que ce serait sur l'une des lignes dures, mais je devrais chercher l'emplacement.

Pour savoir où se trouve la fuite, vous remplissez le système et essayez de la trouver. Utilisez du R134a avec du colorant ajouté et prenez une lampe UV et des lunettes/lunettes.

Une fois que vous avez trouvé la fuite, vous pouvez la réparer. La stratégie dépendra de l'endroit où elle se trouve. S'il s'agit d'une ligne dure, vous pouvez remplacer la ligne ou simplement la raccorder. S'il s'agit de quelque chose comme le condenseur, vous devrez le faire réparer ou simplement le remplacer. Vous devrez évacuer le système pour travailler dessus. Idéalement, vous utiliseriez une pompe à vide et un réservoir de récupération au lieu d'évacuer le R134a dans l'atmosphère, ce qui est mal vu.

Une fois que c'est réparé, rechargez le système. N'oubliez pas de l'huile PAG pour le compresseur.

Comme le suggère Mikes, vous pouvez laisser le magasin y jeter un autre coup d'œil. D'après mon expérience personnelle avec cette plate-forme, après le remplacement du compresseur et de l'accumulateur, le prochain suspect est la conduite de retour de l'accumulateur au compresseur. Il n'est pas disponible chez Ford, mais Vintage Parts devrait en avoir un (tout bon service de pièces détachées cherchera la pièce et l'obtiendra auprès de Vintage). Je pense qu'il n'y a qu'une seule ligne qui n'est pas disponible chez Vintage. Je ne me souviens pas lequel, mais je me souviens que c'est celui qu'il devrait être possible de remplacer par une solution de rechange / fabriquée.

Gardez à l'esprit que le réglage du dégivrage enclenche le compresseur. Le faire tourner continuellement suffisamment pour que le pressostat basse pression obtienne une lecture et l'éteigne n'est probablement pas bon pour cela. Si vous n'allez pas le réparer pour l'hiver, vous devriez envisager de tirer les relais dans la boîte sous le capot pour garder le compresseur éteint. Avoir le système bas/ouvert pendant une longue période n'est pas bon pour cela.

2012/10/23