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Moto qui claque à l'accélération


Question

J'ai une Honda XL250 de 1975 que j'ai achetée plus tôt cet été. Jusqu'à récemment, il fonctionnait très bien. Il fuyait un peu de gaz, mais rien de bien grave. Quand ça a commencé à empirer, j'ai ouvert le carbu et je l'ai nettoyé. J'ai pensé que l'aiguille du flotteur n'était pas bien en place. Cela a largement résolu mon problème, bien qu'il y ait encore un peu de gouttes. J'ai besoin d'un kit carb et je n'y ai tout simplement pas pris le temps. Le nettoyage du carburateur a donc eu lieu lundi. Cela ne commençait pas, donc étant un noob relatif, j'ai pensé que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec l'inondation de glucides. Après l'avoir nettoyé, j'ai essayé de le redémarrer, mais toujours pas de dés. J'ai testé l'étincelle, et elle étincelait bien. Pas vraiment capable de penser à autre chose, j'ai fait des recherches et suis tombé sur un article qui disait que parfois vous pouvez avoir des étincelles lors d'un test, mais quand il est de retour dans la chambre, il n'y aura pas d'étincelles à cause de la pression ou de quelque chose du genre. Alors je me suis dit que ma bougie est sale de toute façon, une nouvelle me coûtera 2 $, et au pire j'ai une nouvelle bougie. Quoi qu'il en soit, cela a fini par résoudre le problème. Ça a commencé tout de suite.

Depuis lors, je suis allé en classe hier et j'ai fait le tour de la ville plus tard dans la nuit. Cela fonctionnait bien, mais quand j'étais en croisière, j'ai remarqué que je perdais de la puissance à l'accélération. Il crépitait si j'accélérais fort et je faisais des bruits secs. Pas bruyants, mais éclatants quand même. Le ralenti n'était pas très fluide ce matin quand je l'ai conduit au travail et il est en fait mort en tirant jusqu'au premier feu.

Quelqu'un a-t-il des suggestions pour dépanner ou résoudre ce problème ?

MISE À JOUR : J'ai réglé le ralenti un peu plus haut et cela a semblé aider, mais quand je suis revenu à travail, cela me posait toujours des problèmes. Je me suis arrêté à la station-service pour faire le plein, même si j'avais toujours ce que je pensais être assez d'essence dans le réservoir. Quoi qu'il en soit, j'ai fait le plein et maintenant il tourne au ralenti et fonctionne bien.

MISE À JOUR : Donc, après être rentré du travail, il s'est assis un peu et maintenant j'ai des problèmes très similaires . Parfois, lorsque j'accélère à partir d'un arrêt, il crache et est soit très proche de la mort, soit il meurt. Ce n'est certainement pas dû à un changement de vitesse incorrect. Il y a beaucoup de craquements lorsque je le fais tourner, et parfois il a du mal à tourner au ralenti.

2015/12/24
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12/24/2015 5:00:11 PM


Si par « la bougie d'allumage était sale », vous voulez dire « noir et de suie », alors vous êtes riche et devez soit vous pencher sur votre mélange, soit vérifier votre filtre à air et vous assurer qu'il est bon. Je sais que mon ancien 73 CL125 accumulait occasionnellement une quantité impressionnante de feuilles mortes et d'aiguilles de pin autour de l'écran du filtre à air. Il n'a fallu que quelques secondes pour retirer le panneau latéral et le brosser, et a fait une différence notable dans le son et la puissance (comme c'était le cas).

2012/09/26

Contexte

Il s'agit d'une condition pauvre si elle éclate et se retourne contre l'échappement.

Conclusion

Basé sur les données que vous avez fournies ainsi Jusqu'à présent, je retirerais le bol du flotteur et je ferais exploser tous les jets, en particulier votre jet pilote. Procurez-vous un petit morceau de fil de cuivre qui passera dans le jet et assurez-vous qu'il n'y a pas de blocage. C'est courant. Le filtre à essence XL dans le réservoir d'essence est un déchet et de très petites particules le traversent. Selon l'année, il y avait rappel. Mettez un filtre à carburant en ligne entre le réservoir de carburant et le carburateur dans la conduite de carburant, juste parce que.

Effectuez la même chose que ci-dessus avec le gicleur principal.

Utilisez le nettoyant pour carburateur pour souffler l'air et le carburant galisent dans le corps du carburateur.

Vérifiez que votre collecteur d'admission (caoutchouc) est souple et pliable. S'il est dur et fissuré, vous pourriez avoir une fuite d'air au niveau du collecteur. Les symptômes seraient un ralenti élevé qui revient lentement à la normale.

Retirez le petit bouchon en aluminium en haut du carburateur entre le soufflet du collecteur et le haut du carburateur. Vous y trouvez une vis à air. Ajustez la vis d'air d'un demi-tour et testez. Lavez, répétez cette opération jusqu'à ce que l'éclatement disparaisse. C'est le dernier, après vous être assuré que votre état maigre n'est pas causé par les autres problèmes. Cela peut sembler contre-intuitif, mais vérifier vos travaux antérieurs semble plus important et c'est ainsi que je l'aborderais. Dans tous les cas, accédez-y et ajustez si nécessaire.

J'espère que cela vous sera utile.

2020/06/17

Mon vélo faisait la même chose s'il s'agissait de la Honda Shadow vlx 600 2002 et ce que cela finit par être, c'est que mon fil positif de la batterie au solénoïde était devenu chaud, donc il faisait une mauvaise connexion et me faisait perdre la vie dans le le vélo roule très mal manque à l'accélération et tout ce que je remplace le vélo fil fonctionne comme neuf

2020/10/24