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pourquoi quand le moteur de ma voiture est chaud, il faut un long démarrage pour s'allumer ?


Question

lorsque le moteur de ma voiture est froid, il s'allume immédiatement. Mais quand il fait chaud, éteignez-le, puis après 20 ou 30 minutes, il faut un long démarrage pour s'allumer. où est le problème ? ma voiture est une peugeot 405 fabriquée en 2001 avec un aimant mailer ecu. Je remplace le capteur de régime mais rien n'a changé.

2017/03/22
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3/22/2017 1:33:15 PM


Il n'y a pas assez d'informations comme d'autres l'ont indiqué, cependant, la cause la plus probable est que le véhicule a un mauvais capteur qui indique à l'ordinateur que le moteur est chaud quand il ne l'est pas donc il n'enrichit pas suffisamment le mélange . Aucun starter n'est utilisé sur ces voitures.

Si la voiture est vraiment vieille des années 70 ou avant, le starter mécanique causerait ce type de problème car il resterait chaud pendant que le moteur avait besoin de plus d'étouffement pour démarrer. Ou le starter collerait. Ceci est pour information seulement - ce véhicule est un 2001.

2017/03/23

Le capteur de régime était un bon candidat.

Je considérerais les tests suivants :

  • Démarrer à chaud avec la trappe à carburant ouverte.
  • Nettoyez les contacts de chaque capteur de température et du capteur de position du vilebrequin (en les débranchant et en les rebranchant plusieurs fois).
  • Les gaz d'échappement sentent-ils l'essence ? (Attention : danger pour la santé !).
  • Pulvériser le start-pilot lors du démarrage du moteur. Le moteur démarre-t-il ?
  • Est-ce que les bougies sont mouillées ensuite ? Pourrais-tu poster des photos de tes bougies ?
2017/03/22