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Bajaj Pulsar 150 décélération des problèmes en roulant
Question
Modèle 2011 qui a parcouru 60 000 km et que je l'utilise quotidiennement avec vidange d'huile régulière & entretien etc...
Hier soir j'ai fait du vélo près de 20 kms puis je suis rentré à la maison, ça allait :)
Mais aujourd'hui matin quand j'ai démarré le vélo c'était normal et l'accélérateur était également bon
Mais quand je suis passé à 20 m et que j'ai changé la vitesse à 2 , mon vélo perdait de l'accélérateur et décélérait complètement et des choses similaires se sont produites à chaque vitesse supérieure à 1.
Mais quand je l'ai mis en mode ralenti ou en 1ère vitesse et que j'ai levé, c'était un son normal et mais quand je change de vitesse et que je lève le moteur, il y a une perte de puissance, une perte d'accélérateur et proche pour éteindre mais pas éteindre
Je ne comprends pas quel est le problème avec ma perte d'accélérateur dans le moteur qui décélère pendant le fonctionnement même s'il est monté à fond mais pas au ralenti ou en 1ère vitesse
Mon vélo a des niveaux d'huile normaux< /p>
Je soupçonne un blocage du filtre à air, une accumulation de poussière dans le carburateur, une défaillance de la bobine du moteur, un problème d'allumage de la bougie ou une défaillance du piston
Veuillez m'aider à identifier la cause possible correcte
Je ne veux pas me rendre au centre de service sans identifier les problèmes moi-même, car ils facturent beaucoup plus de problèmes qu'il n'en existe en nous trompant :(
S'il vous plaît, aidez-moi :)
Réponse populaire
Cela ressemble à une panne d'essence. Un blocage d'air le ferait souffler de la fumée noire (étouffement). Le problème est très probablement que la soupape à pointeau dans le carburateur contient quelque chose de non organique (comme un grain de matériau de tuyau) qui bloque la majeure partie du trou et est tiré à mesure que la demande est plus forte.
La seule façon de le réparer est de séparer le carburateur et de nettoyer le robinet à pointeau (le robinet à flotteur). Pour ce faire, vous devez sortir l'aiguille du trou et faire passer le carburant à travers elle. Si vous attrapez beaucoup de « trucs », vous avez peut-être du mauvais carburant.