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Ai-je mal installé le lien de fin ?
Question
J'ai découvert après avoir envoyé mon véhicule, une miata 93, à un magasin pour un remplacement du bras de commande qu'il manquait le lien de la barre anti-roulis côté conducteur ainsi que le matériel. Après m'être rendu dans une quincaillerie et avoir commandé la nouvelle pièce, j'ai installé les nouveaux maillons d'extrémité des deux côtés. Des semaines plus tard, après avoir effectué un alignement pour mon véhicule, j'ai découvert plus tard après l'avoir inspecté à cause du bruit que le maillon avait été retiré de sa bague et qu'il était perdu. Encore une fois, j'ai commandé un deuxième lien et l'ai installé. Maintenant , aujourd'hui , après jacking mon véhicule et tomber accidentellement le véhicule un peu trop rapidement le lien à nouveau obtenu retiré de sa douille et pendait lose. P>
Mes questions sont ce qui cause le lien final pour enclencher comme celui - ci deux fois ? ai-je choisi le mauvais matériel pour cela ? (ce n'est pas une correspondance à 100%) l'ai-je mal serré (les deux fois serré selon les spécifications) ou j'ai simplement laissé tomber le véhicule trop rapidement, mais un atelier d'alignement ne ferait pas cette erreur, n'est-ce pas ?
Réponse acceptée
Voici un fil où quelqu'un d'autre a rencontré le même problème https : //www.reddit.com/r/Miata/comments/2br1j7/popping_sway_bar_end_link/
Avez-vous acheté des liens Moog end par hasard ? Il semble qu'ils aient un problème de fabrication avec cette pièce.