Trouver une réponse de mécanique


03 Honda Accord lx 2.4 vtech a des ratés et cale à froid


Question

J'ai remplacé les bougies d'allumage, tps, iac et nettoyé le capteur de débit d'air massique et le corps de papillon et le capteur qui lit la pression d'admission, et les deux capteurs d'oxygène. Le chat a été vidé depuis environ 6 ou 7 ans.

J'ai toujours des ratés aléatoires sur les 4 cylindres. J'ai aussi changé les bobines mais cela n'a pas résolu le problème. Le problème se produit tous les matins lorsque la voiture est froide, et je cale lors d'un arrêt complet. Une fois réchauffé, il court comme un champion.

2017/09/07
1
6
9/7/2017 7:58:11 AM


Nettoyez les injecteurs de carburant et les soupapes d'admission. J'utilise Marvel Mystery Oil dans le réservoir d'essence à un taux de traitement de 1 oz. par gallon. Après 1/2 réservoir de conduite locale, j'ajoute du B12 de Berryman (2 oz par gallon) et conduis immédiatement la voiture à plein régime sur l'autoroute, 45-75 MPH, six fois minimum. Continuez à conduire sur l'autoroute jusqu'à ce que le réservoir soit presque vide, car le Berryman s'évapore du réservoir d'essence après 24 heures.

Répétez cette procédure pour trois pleins (environ 1 km) ou jusqu'à 3 000 miles en cas de résistance cas. Les nettoyeurs fonctionnent mieux en parcourant « humide » à des vitesses lentes et rapides, « tremper » en éteignant la voiture pendant dix minutes, suivi de la chaleur élevée et de la chaleur élevée ; pression de conduite sur autoroute/accélérateur grand ouvert. Vous pouvez également appliquer de la chaleur en mettant la voiture en "L1" (ou "D1") et en conduisant à 30-35 MPH pendant dix minutes.

2017/03/10

Je ne sais pas ce que signifie éviscéré sans contexte, mais si la voiture est restée longtemps à l'arrêt (6-7), c'est très certainement la cause. Mais s'il est resté assis, vous devez toujours changer le gaz dans le réservoir avant de le démarrer car il s'est probablement détérioré en une pâte collante.

Comme vous n'avez pas posté de codes, je ne peux pas vous aider. mais le nettoyage du capteur MAF peut en fait causer des problèmes si un nettoyant inapproprié a été utilisé.

Générique

Comme vous avez déjà pratiquement tout remplacé, vous devriez commencer en ajoutant les nettoyants du système de carburant. Vous devez également utiliser un additif pour huile de nettoyage moteur dans l'huile, puis remplacer l'huile par une huile synthétique de haute qualité.

K24 Spécifique

Après cela, si vous avez toujours un problème, le suspect est que les vannes n'ont pas les bons jeux. SI vous entendez un léger bruit de tapotement pendant que le moteur tourne, c'est un autre signe. Certains des moteurs K24 ont eu des problèmes où les jeux de soupapes sont devenus trop serrés avec le temps (ils se sont desserrés à chaud) et ont eu des problèmes de calage. C'était plus courant sur les Honda Element et les CRV pour une raison quelconque.

2018/03/07

On dirait que vous avez un joint de culasse qui s'infiltre un peu entre quelques soupapes d'admission, ce qui provoque beaucoup de ratés d'allumage jusqu'à ce que le moteur devienne chaud ou chaud. Les têtes se dilatent à chaud en serrant le joint en laissant peu de fuite jusqu'à froid. Cela n'interférerait pas avec le test de compression la plupart du temps à moins qu'il n'explose. Pourquoi n'essayez-vous pas une boîte de scellant pour joint de culasse ou mieux s'appelle joint de bloc kw, on peut le mélanger avec 3 litres de radiateur de vidange d'eau le mettre en marche à propos du livre dit 20 Je conduis habituellement environ une heure l'éteindre refroidir environ 4 .Si c'est ça, vous serez prêt à partir. Juste mon avis soyez là avant d'espérer que vous avez de la chance

2018/08/25

Vous devriez avoir 2 capteurs de liquide de refroidissement dessus. L'un est pour la jauge de température et l'autre est de dire à l'ordinateur si le moteur a besoin de gaz supplémentaire parce qu'il est froid ou pas encore réchauffé. Tout comme les vieilles voitures ou tondeuses à gazon ou tout autre moteur à combustion, vous devez les étouffer pour les faire démarrer. Les vieilles voitures avaient un starter à ressort et à mesure que le moteur se réchauffait, le starter s'ouvrait lentement de plus en plus à mesure qu'il se réchauffait. Les deux capteurs sont appelés capteurs de température du liquide de refroidissement, il suffit de savoir lequel fait quoi pour pouvoir acheter le bon. Si votre capteur a plus de 2 fils, il est possible qu'un seul capteur fasse les deux tâches, mais il doit avoir plus de 2 fils dans la prise. Une fois que vous avez remplacé ce capteur, vos autres problèmes pourraient également s'arrêter car il indique également à l'ordinateur à quel point le moteur est chaud, il joue donc un rôle dans votre avance de synchronisation, votre injection de carburant plus pauvre ou plus riche, etc., etc.

2018/12/21

cale sur un arrêt, dites-vous, je vérifierais la conduite de dépression du servofrein, elle est probablement fissurée. si vous remarquez un changement de régime, un quelconque, lorsque les freins sont enfoncés, je commencerais certainement par la conduite de dépression du servofrein.

peut-être aussi vaporiser un peu de frein propre autour du conduit d'admission et voir si le régime change du tout, ce qui indiquerait une fuite d'admission, une autre possibilité.

et enfin, vérifiez la consommation d'énergie de la pompe à carburant, je n'ai pas de manuel d'entretien d'usine pour une nouvelle civic mais je sais qu'ils peuvent être trouvés en ligne et ils auront un très bon arbre de dépannage.

2018/10/30