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Manivelle Honda Accord 2003 mais pas de démarrage


Question

J'ai fait une bêtise hier soir :( - J'ai une berline Accord V6 03 dont j'ai récemment changé la transmission. Après avoir branché la nouvelle transsexuelle etc. j'ai remarqué quand je démarre la voiture le SRS, (!) et les voyants ABS se sont allumés.

J'ai décidé de faire des recherches et de suivre un tutoriel en ligne où beaucoup de gens ont essayé et cela a fonctionné : il vous indique essentiellement de relier les broches 4 et 9 sur le connecteur ODB2, C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai vu une petite étincelle - j'ai immédiatement retiré le pont et j'ai essayé de démarrer la voiture en vain, elle tourne bien - ne démarre pas. J'espère que c'est juste un fusible/relais grillé quelque part. Toute aide sur la fusée / L'emplacement du relais à vérifier, etc. serait très apprécié.

** Remarque à ce sujet, maintenant, lorsque je mets la clé dans le contact, le voyant de la clé verte continue de clignoter comme si l'antidémarrage ne reconnaissait pas la clé.< /p>

En regardant ce diagramme, peut quelqu'un me dit ce que le court-circuit des broches 14 et 5 endommage? s'il vous plaît

Pourrais-je avoir par hasard une mauvaise clé ? fusible ? :(

Merci d'avance pour votre aide.

2017/03/10
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3/10/2017 12:31:14 AM

Réponse acceptée

Après des jours de recherche et d'aide des gens formidables ici et d'autres forums, je suis enfin arrivé à une conclusion, qui porte ses fruits.

L'histoire : j'ai acheté la Honda Accord V6 2003 d'un gars avec un problème de transmission, (Impossible de faire marche arrière) - quelques jours après avoir remarqué que la clé ne déverrouillait pas la porte lorsque j'appuyais sur les boutons, mais cela démarrait la voiture.

J'ai alors changé la transmission avec succès et j'ai remarqué que les voyants SRS, ABS et (!) s'allumaient. Je voulais les réinitialiser, alors je regardais un tutoriel qui m'indiquait de relier les broches 4 et 9 ... Je ne faisais pas attention et j'ai ponté les broches 16 et 5 sur le DLC, ce qui a fait sauter le fusible n ° 8 sous le capot :/

Le Succès

J'ai finalement décidé d'arrêter de perdre du temps et je l'ai emmené chez mon concessionnaire pour un diagnostic de 120$... le technicien de service que j'ai traité avec a laissé entendre que cela pourrait être la clé parce qu'il a essayé de programmer les boutons de la voiture et cela n'a pas fonctionné. (Je doutais de lui tout le temps à cause de ce que j'ai fait) :(

Pour faire court, j'ai laissé la voiture et ils ont fait une nouvelle clé et la voiture fonctionne maintenant bien !!!!!! !!!

Merci à tous ceux qui ont mis un pied pour m'aider, en particulier Joey P.

J'ai bien appris ma leçon. (Plus de pontage haha)

PS** Avec une remise militaire, le concessionnaire ne m'a facturé que 120 pour la clé et la reprogrammation.

2017/03/20
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3/20/2017 12:29:12 PM