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Pourquoi ma Pontiac Sunbird 1992 ne fonctionne-t-elle pas sans liquide de démarrage?
Question
J'ai une Pontiac Sunbird 1992 avec un 3.1, automatique. J'ai remplacé le moteur, la chaîne de distribution, le bac de transmission et le joint, vidé tout le gaz et rempli de nouveau gaz, de nouvelles fiches et fils, de nouveaux packs de bobines, un support de pack de bobines de base, un nouveau filtre à carburant et des capteurs, de nouveaux injecteurs de carburant. Il a une excellente compression, une étincelle et une grande pression de carburant.
Je peux projeter du liquide de démarrage directement dans l'admission de carburant et il fonctionnera tant qu'il recevra le liquide de démarrage, mais il ne fonctionnera pas tout seul. J'ai également fait démarrer la voiture à moitié pendant une seconde seulement. Ensuite, cela pourrait prendre jusqu'à une heure pour le faire à nouveau.
Réponse populaire
Si vous pouvez faire fonctionner correctement ce moteur pendant un certain temps avec du liquide de démarrage, vous avez un problème isolé au niveau de l'alimentation en carburant :
Pas dans le meilleur ordre logique, mais du plus simple au plus difficile à vérifier =)
- Pression de carburant : quelle est la pression de carburant ? (Piratage : le carburant jaillit-il du robinet de la rampe d'injection lorsque la clé est allumée ?) 30 à 40 ish c'est bien... vérifiez vos spécifications.
- Interférence : est-ce il y a de l'air dans la rampe d'injection. Depuis que vous avez récemment remplacé ce moteur, les choses ont été déconnectées pendant un certain temps. Parfois, il y a une bulle d'air là-dedans. Purger au niveau de la vanne, du régulateur de pression ou de la conduite de retour.
- Volume de carburant : quel est le taux de livraison de carburant ? Le volume correspond-il aux spécifications de votre moteur ? (Hack : combien de temps faut-il pour remplir la moitié d'une bouteille de soda ? 15 secondes ou moins ? ... recherchez vos spécifications)
- Régulateur de pression : est-ce que le le régulateur de pression de carburant fuit ou est défectueux ? Il est peut-être resté exposé pendant une période prolongée. C'est un défaut courant et peu coûteux à réparer. (Piratage : Est-ce que ça sent le gaz ?)
- Fuites de vide : le collecteur d'admission ou les fuites de vide ? Lorsque le moteur fonctionne avec du liquide de démarrage, est-il lisse et normal. (Piratage : le moteur démarre-t-il ou « crache-t-il » lorsque le liquide de démarrage est pulvérisé autour du collecteur d'admission mais PAS dans l'admission d'air ?)
- Signal d'injecteur : les injecteurs sont-ils obtenir un signal ? Est-ce qu'ils reçoivent un signal électrique ?
- Injecteurs : Si la pression d'essence est bonne, je dirais vérifier les injecteurs... mais vous en avez de nouveaux. Vérifiez qu'ils vous ont donné le bon numéro de pièce.
- Capteurs : si vous avez une bonne étincelle (les packs de bobines sont un défaut courant, mais vous en avez un nouveau...) et un bon carburant pression mais pas l'impulsion de l'injecteur, vérifiez les capteurs et les connexions. Commencez par le capteur MAF ... débranchez-le un peu et voyez s'il fonctionne en mode "boit". Vérifiez l'EGR et les autres capteurs. Débranchez les connexions, nettoyez, recherchez les débris, etc...
- Hmmm : Essayez d'autres capteurs, mais un problème ici entraînerait un diagnostic plus compliqué avec un équipement de pointe...< /li>
Bonne chance. J'aimerais savoir comment ça se passe =)
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Je démonterais très certainement le plénum supérieur et nettoierais les orifices de carburant. Ils ont tendance à se boucher et ne peuvent pas recevoir de carburant.
J'avais un GMC avec 4.3 Vortec ; problème similaire - j'ai dû mettre du carburant dans le collecteur pour le démarrer, mais il a fonctionné toute la journée. Le concessionnaire ne savait pas ce que c'était alors il a tout remplacé dans le système de carburant sous garantie . Donc, pas beaucoup d'aide, sauf que c'était quelque chose dans le système de carburant.
Vérifiez le capteur MAF (en fait, regardez les données qui reviennent de l'ordinateur et voyez ce qui manque). Si le capteur MAF indique à l'ordinateur qu'il n'y a pas d'air dans le moteur, l'ordinateur coupe le carburant. Certaines voitures GM ont une dérogation. Pour tester le problème du capteur MAF, débranchez-le simplement. L'ordinateur devrait passer en mode de densité de vitesse - courir mal, mais courir.
On dirait que vous avez un problème d'alimentation en carburant, s'il fonctionne avec du liquide de démarrage, les injecteurs fonctionnent et l'allumage est bon.
Je vérifierais la conduite de carburant principale allant à la rampe d'injection, vous pouvez avoir de la pression mais avoir un volume insuffisant. Assurez-vous également que le nouveau filtre à carburant n'est pas installé à l'envers.