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95 Démarreur Integra LS : Procédure de remplacement du piston et du démarreur
Question
Un vétéran de la réparation de démarreurs depuis 30 ans a indiqué conseillé que :
La défaillance dans ces unités est les contacts du solénoïde. Ces contacts prennent un coup; ils durent généralement environ 100 000 milles. Presque tous ces démarreurs peuvent être réparés en remplaçant les deux contacts et le plongeur. Notre réparation standard consiste à remplacer uniquement ces pièces, à bien la nettoyer , à la lubrifier comme indiqué par la procédure puis à la remettre en service.
Le kit de réparation est arrivé aujourd'hui et je vais retirer le démarreur. Je cherche des conseils de quelqu'un qui a déjà fait cela (de préférence un démarreur Integra). Concrètement s'il y a une bonne procédure sur le web (lien URL apprécié) ou une bonne vidéo.
J'ai tenté de rechercher sur youtube : et trouvé une vidéo Denso Starter Repair. Je suppose que le démarreur OEM est un Denso. Si vous avez effectué cette procédure, Je serais intéressé par tout commentaire constructif concernant cette vidéo ou des recommandations pour d'autres vidéos / liens Web. Veuillez indiquer si vous avez de l'expérience : double bonus si l'expérience est avec un Integra démarreur.
MISE À JOUR
Les contacts \ plongeur ont été remplacés et le démarreur a été installé : démarrage au premier essai.
Le nouveau piston a dû être coupé pour correspondre à l'ancien piston. A noter les piqûres dans l'ancien piston (22 ans de service) :
Nouveau contact (à droite ) est fluide et l'ancien contact (à gauche) est piqué :
Nouveau piston et nouveaux contacts : < /p>
Procédure dans la vidéo YouTube : Remplacement des contacts du solénoïde du démarreur (NipponDenso)
Réponse acceptée
REMARQUE :
Je n'ai pas effectué ce travail sur le démarreur que vous avez indiqué.Je peux vous le dire en regardant la vidéo et à partir de l'expérience pratique que j'ai eue faire de même, c'est une tâche simple et facile à accomplir. La partie la plus difficile de toute la procédure consiste à retirer le démarreur du moteur. Pendant que vous ne remplacez pas les balais du démarreur, vous vous occupez des principales pièces d'usure du démarreur.
Raisons pour lesquelles je le ferais moi-même :
- C'est un travail facile. Si vous pouvez suivre les instructions et prêter attention aux détails, même une personne ayant des capacités mécaniques minimales et un ensemble d'outils à main de base devrait être capable d'accomplir cela.
- Coût de l'auto-réparation par rapport au remplacement complet des pièces. Si cela ne fonctionne pas, vous ne perdez que 10 $ environ. Un nouveau démarreur va coûter beaucoup plus cher. Cela en vaut la peine et le temps d'essayer même si cela échoue finalement.
- Le temps impliqué est minime. Même fait lentement, c'est, au plus, un travail de deux heures. Si vous remplaciez par un nouveau démarreur, ce travail est juste un peu plus long.
- Satisfaction quand c'est fait.
En somme, il suffit de le faire. Je souhaite que plus de démarreurs aient la disponibilité de tels kits de réparation. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas trouver uniquement un solénoïde pour les démarreurs, vous êtes donc obligé d'acheter le démarreur complet pour résoudre vos problèmes. Cela offre une excellente alternative.
Réponse populaire
- Débranchez la batterie avant toute intervention. Le solénoïde est directement connecté à la batterie. Si vous le court-circuitez pendant l'enlèvement/l'installation, vous obtiendrez une belle pluie d'étincelles, une clé chaude incandescente et de bonnes chances de voir une voiture à oxydation (brûlure) extrêmement rapide.
- Parlant d'expérience : nettoyez votre versé avant de démonter le démarreur. Il y a de fortes chances que certaines petites pièces (suspect habituel : les ressorts des brosses) disparaissent dans le coin le plus sombre de votre atelier.
- C'est une bonne occasion de lubrifier certaines pièces difficiles d'accès : principalement le l'arbre a besoin d'un peu d'amour sous la forme d'une légère couche d'huile moteur (deux gouttes de la jauge à l'endroit où l'engrenage est censé se déplacer), les paliers lisses pourraient également avoir besoin d'une lubrification (graisse synthétique)
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J'ai eu de l'expérience dans la reconstruction de démarreurs, des tondeuses à gazon autoportées aux gros démarreurs lourds pour les moteurs diesel de tracteurs et de véhicules utilitaires lourds. C'est, comme expliqué par d'autres, assez facile à faire, il suffit de prendre des photos pendant que vous le démontez, de disposer toutes les pièces dans l'ordre où elles se sont détachées - même faire attention aux boulons car certains sont de longueurs différentes, puis réassembler, serrez et testez avant de le monter. Bonne chance.