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Scellant de joint de culasse ou joint de culasse à remplacer
Question
Alors, j'ai posté ici et j'ai finalement décidé que le mécanicien me mentait. Il s'avère que j'avais tort.
Surchauffe à ralenti - le mécanicien dit que le joint de culasse
Le problème de surchauffe immédiat était dû au ventilateur cassé, mais ils ont découvert une petite fuite légitime du joint de culasse.
J'ai des gaz de refroidissement dans mon échappement et une légère quantité d'échappement humide provenant du liquide de refroidissement qui y pénètre. Il n'y a pas de problème de surchauffe actuel, juste un peu de perte de liquide de refroidissement.
J'ai un mécanicien indépendant qui a fait du bon travail pour moi avant qui m'a dit que mes options étaient soit de le sceller (il a recommandé K joint), ou pour remplacer mon joint de culasse. Il a dit qu'il facturerait environ 600 $ de main-d'œuvre (il travaille à environ 25 $/heure dans son propre garage).
Y a-t-il des négatifs massifs avec n'importe quel type de scellant pour joint de culasse ? La voiture est plus ancienne, mais je vais la garder de nombreuses années en la réparant au fur et à mesure (c'est une voiture de sport que je compte garder en état de marche).
Si je mets sévèrement ma voiture à risque, je vais juste le payer. La seule raison pour laquelle j'envisage cette solution est que la fuite semble très, très petite.
Réponse populaire
S'il s'agit d'une voiture que vous envisagez de garder, je vous suggère fortement de simplement payer l'argent pour la faire réparer. Un arrêt de fuite peut fonctionner pendant un certain temps, mais ce n'est que temporaire.
Un certain nombre de choses à considérer avec un arrêt de fuite est qu'il fonctionne généralement très bien pour garder le liquide de refroidissement des endroits qui coulent, cela ne devrait pas, mais cela ne fonctionne pas très bien pour garder les gaz d'échappement hors du liquide de refroidissement. Si les gaz d'échappement fuient dans le liquide de refroidissement, vous devez considérer qu'ils sont injectés dans le liquide de refroidissement pendant le processus de combustion. Les pressions de combustion sont assez élevées, donc avoir un arrêt de fuite du côté liquide de refroidissement de l'équation ne fera pas grand-chose pour l'arrêter. Cela peut le ralentir un peu, mais vraiment, il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne recommence.
Comme indiqué, votre meilleur pari est de simplement faire le travail, le faire correctement , et ne vous en souciez plus.
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Cela pourrait être une bonne occasion de faire faire toutes les soupapes de tête, les joints, etc. en même temps - cela pourrait être de l'argent bien dépensé. Cependant, je considérerais toute solution de fuite comme une solution temporaire - peut durer des mois ou quelques années... Qu'est-ce que la voiture / le moteur car certains moteurs sont plus capricieux, en particulier les moteurs de voitures de sport...