Trouver une réponse de mécanique


2012 BMW X5 50i haute consommation d'huile moteur


Question

J'ai ma BMW X5 50i qui consomme beaucoup d'huile moteur. Observé de l'huile dégoulinante noire et humide avec une épaisse fumée à travers l'échappement.

2017/02/24
1
3
2/24/2017 1:40:29 PM


Si vous laissez le véhicule tourner au ralenti pendant 15 minutes, puis appuyez sur l'accélérateur, est-ce qu'il fume excessivement ?

Si c'est le cas, vous êtes l'un des nombreux (lisez presque tous) qui ont de joints de tige de soupape. BMW a révisé les scellés (les « anciens » sont affectés par la chaleur du moteur et se sont détériorés prématurément), mais ils n'ont pas encore réglé le recours collectif qui a été déposé contre eux.

All German Auto à Escondido CA a une solution qui coûtera environ 4 000 $. Le concessionnaire BMW typique coûtera 10 000 $.

2017/03/01

Si vous avez cette quantité d'huile apparaissant dans l'échappement, alors je vérifierais également l'usure excessive des bagues - un test de compression devrait montrer ce qui se passe.

2017/02/24

Consommer un quart (huile moteur) en 5k est normal pour les grosses BMW à moteur (le mien le fait) cependant si vous avez un gaz bleu qui sort de votre échappement vous avez probablement un joint de culasse brûlé, pour être sûr que vous pouvez ouvrir l'eau bouchon du réservoir (sous le capot, faites-le quand la voiture est froide comme la pierre), si de l'air comprimé sort avec un bruit de pisse lors de l'ouverture du bouchon et qu'il y a de la boue verte sous le bouchon, assurez-vous d'avoir un joint brûlé.

Si vous avez également reçu ce message "Le moteur est trop chaud, conduisez modérément" avec une couleur rouge (le jaune est un avertissement mais le rouge est une mauvaise nouvelle) et vous avez les problèmes ci-dessus pour disons plus de 3 semaines ! vous pouvez également blesser votre cylindre de tête. Il s'agit d'une estimation approximative et dépend des conditions météorologiques, de la pente de la route sur laquelle vous avez roulé et .....

Suggestion : Rendez-vous chez un mécanicien BMW ou votre concessionnaire immédiatement et faites-le réparer avant de blesser d'autres compartiments de votre moteur.

2017/02/27

Vous avez un turbo sur celui-là, les joints de turbo classiques fuient, faites le truc rad ne vous brûlez pas (faites-le quand pas trop chaud), aussi là où vous mettez l'huile dans soulever le bouchon en cochant vérifier pour beaucoup de contre-pression,... et cherchez de la crème dans le rad et sous le bouchon d'huile. = joint de culasse.

s'il s'agit de joints de turbo, assurez-vous que le retour d'huile dans le carter est exempt de crasse, cela peut contre-pression sur les joints.

les kits de reconstruction sont bon marché 100, un autre noyau est probablement une meilleure idée moins chère qu'un turbo entier.

2017/02/24

n'oubliez jamais que la vanne egr peut causer de nombreux problèmes, j'avais l'habitude d'avoir un retour de flamme et un nuage de fumée bleue sur le dépassement et un raté, ... bonne chance.

2017/02/24