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Démarrage difficile de la voiture - par temps froid uniquement
Question
Salutations : Je possède un Ford Explorer Limited V6 4 Flex Fuel 2003 avec environ 142 000 milles. Il y a environ 6 mois, j'ai remarqué que mon camion allait avoir du mal à démarrer. (Dur comme, il ne se retournera pas. Toutes les lumières s'allument, le bip, rev, rev, mais ne rattrapera pas). Une fois qu'il démarre, il peut décrocher ou essayer de décrocher (le décrochage n'est pas cohérent). Si le temps à l'extérieur est supérieur à 50 degrés, le démarrage ne pose aucun problème. Plus il descend, plus il faut de tours pour obtenir le démarreur. Une fois qu'il atteint 32 à l'extérieur, vous pouvez essayer pendant plus de 10 minutes. (La voiture est garée à l'extérieur au Texas). Fonctionne très bien après avoir surmonté ses problèmes (normalement environ une longueur de bloc). Il s'emballera tout seul une fois qu'il rattrapera... Je n'ai pas de problème pour le reste de la journée à le démarrer. Seulement fondamentalement lorsque le moteur est froid, comme je l'expliquerais.
Choses faites au cours des 6 derniers mois. Nouvelle batterie, nouvelles bougies et fils. Nouveau filtre à carburant, nouvelle pompe à carburant, moteur de soupape de commande d'air de ralenti, nouveau capteur MAF et nettoyage carburant/induction. Je l'ai fait diagnostiquer deux fois par deux mécaniciens différents, tous deux fondamentalement abandonnés sur la voiture (comme ils l'ont dit, ça a bien commencé ce matin, j'ai dû tenir la clé plus longtemps, mais ça a commencé, 1850 s'il vous plaît, bonne journée).
J'ai payé pour 3 diagnostics différents. Tous disent qu'il n'y a pas de fuites de vide, que la pompe est alimentée, tout se lit bien. Je voulais installer un relais de pompe à carburant, on m'a dit qu'ils fonctionnaient ou non. D'autres disent qu'ils veulent changer le démarreur, mais ne peuvent pas m'expliquer pourquoi je n'ai pas de problèmes de démarreur à un autre moment. J'ai fait contrôler la voiture dans un garage. Résultats : Bonne batterie : tension : 12,78 V, mesurée : 765 CCA. Coté : 700 CCA. Température : 91 Test de démarrage : Tension : 10,95 V, Ampères : 186,9 A, Durée : 765 mS. Test du système de charge : Sans charge : 14,18 V. Charge : 14,02 V Sans charge : 13,8 A Charge : 39,0 A.. Test de vidange - 0,14 A (Mon mari a oublié d'éteindre un ventilateur arrière pendant le test). Un mécanicien a dit que mon démarreur était en train de mourir et qu'il devrait commencer là-bas.
J'ai lu que ma Ford est célèbre pour un module de carburant qui va mal, mais je suppose qu'il n'est pas attaché au pare-chocs, mais est situé derrière le panneau latéral du passager. Des suggestions sur ce que cela peut être, et pourquoi ? Je ne veux vraiment pas continuer à investir de l'argent là-dedans, mais j'ai besoin de la voiture jusqu'à ce que je puisse obtenir un salaire régulier pour en obtenir une nouvelle.
J'ai une fuite de liquide de refroidissement quelque part dans mon système. J'ai demandé à différents mécaniciens si cela pouvait être un problème. Ils ont tous dit non, c'est votre démarreur. La fuite est l'endroit où se trouvent les boîtiers de liquide de refroidissement supérieur et inférieur, et c'est également là que se trouve le capteur de température. il y a des résidus blancs dessus près de l'endroit où la maison en caoutchouc se fixe. Mais il n'y a aucun résidu blanc ailleurs sur le moteur. Je ne vois aucune déchirure, déchirure ou fissure dans la maison. Je ne sais donc pas si c'est juste une fuite car cette pièce a déjà été réparée une fois il y a environ 2 ans. Merci
Réponse populaire
J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de démarrage à froid uniquement. Vous avez dit au-dessus de 50F que vous n'avez pas de problèmes. Pour un moteur, 50F est toujours FROID. Alors je me demandais pourquoi est-ce un facteur. Cela m'a fait penser à ce qui pourrait être différent en dessous de 50F. Les joints en caoutchouc rétrécissent lorsqu'il fait froid.
Ces moteurs utilisent joints d'admission de type joint torique. Au fil du temps, ils perdent leur élasticité, rétrécissent et ne se scellent pas aussi bien. Cela provoque des fuites d'air et un état de carburant super pauvre. Une fois qu'il chauffe, les joints peuvent se sceller à mesure qu'ils se dilatent et le problème disparaît.
J'ai même trouvé une vidéo d'un Explorer 1998 avec le 4.0 V6 ayant le même problème à ce que tu décris. Le correctif ? Joints de collecteur d'admission.
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Désolé, je ne peux pas laisser de commentaire pour une raison quelconque, je n'ai pas assez de représentants.
Au démarrage, il démarre, mais ne démarre tout simplement pas. Il fait tout ce qu'il est censé faire sauf démarrer, si cela a du sens. Ensuite, il démarre, monte très haut comme si j'appuyais sur l'accélérateur, mais je ne l'ai pas fait. Ensuite, il peut caler, ou caler après que je l'ai conduit, même après qu'il se soit réchauffé.
Le mélange de carburant est riche, car je peux sentir mon échappement après le démarrage, puis faire entrer mes enfants la voiture. Oui, la pression de carburant a été vérifiée, ce qui a conduit à la nouvelle pompe à carburant. Un autre atelier avait-il fait un autre diagnostic (parce que l'autre atelier qui a installé la pompe à carburant, selon leurs propres termes, a commis une simple erreur humaine en oubliant de rattacher la conduite de carburant, ce qui a entraîné le déversement d'un gallon d'essence Je l'ai pompé à la station-service).
Test de compression, oui. J'ai fait faire un diagnostic complet non électrique, même par une double équipe pour de nouveaux yeux. C'est comme la vidéo mais ne tourne qu'une fois et c'est bon. Il ne monte pas et ne descend pas, qu'il tourne ou qu'il cale. Mais une fois qu'il démarre, aucun problème. Je peux donc le démarrer, l'éteindre ou il cale. Rallumez-le tout de suite, il démarre tout de suite. Donc s'il s'agissait d'un problème de joint, le démarrage serait-il toujours difficile si vous l'éteignez à nouveau ?
C'est presque comme s'il manquait de pression et une fois qu'il l'a, c'est bon, et il faut tandis que pour que la pression diminue. Merci tout le monde. Cela peut être important aussi ou simplement la fonction du camion. Le voyant de contrôle du système de charge reste allumé tout le temps lorsque vous essayez de le démarrer.
Est-ce qu'ils ont vérifié la voiture pour les erreurs enregistrées ? Ce résumé est-il correct ? : vous pouvez monter en régime une fois qu'il démarre et qu'il n'y a pas d'erreur dans l'ordinateur mais au ralenti à froid le moteur peut caler. Ensuite, je suggérerais de vérifier les valeurs des capteurs à partir de l'ordinateur de la voiture. Bien sûr, vous ou votre mécanicien devez savoir quelles sont les valeurs «normales».
Certaines valeurs à vérifier sont la pression de carburant, les garnitures de carburant, le capteur MAP, le capteur MAF, la position du papillon, les capteurs ECT et IAT. Peut-être une vanne PCV... Si possible, vous devriez enregistrer le flux de données et cela faciliterait son examen. Il existe de nombreux enregistreurs de données en direct bon marché. Je parie que si votre mécanicien est bon, il aurait également un tel appareil, il peut même être disponible pour l'emprunter auprès de votre mécanicien. Après tout, ils coûtent 50 $ ou moins.
Voici quelques bonnes lectures : http://www.autotap.com/techlibrary/solving_intermittent_stalling_problems.asp
Voici exactement le même problème signalé (malheureusement sans solution mais les réponses peuvent vous aider à diagnostiquer le problème) : https://www.reddit.com/r/MechanicAdvice/comments/2mdlph/2003_ford_explorer_40_flex_startengine/
huile moteur comme de la gomme, ? mauvaise sangle de masse du moteur qui se brise sous la pression, ajoutez une chauve-souris noire au moteur pour un essai, capteurs d'eau chaude, vous devriez en avoir 2 - un pour l'écu et un pour la jauge de température, un bleu un marron sur le boîtier du thermastat ou environ, échangez les fils et essayez-le. (running rich)
lancez-le un peu comme il aurait dû démarrer et vérifiez la pression de carburant à la valve schroder avec un chiffon et une allumette, gicler ??
dernier recours dribbler un (petit demi coquetier) carburant dans le collecteur d'admission du moteur avec le tuyau du filtre à air retiré. si cela déclenche l'alimentation en carburant. bonne chance.
On dirait un moteur sale - injecteurs de carburant carbonisés, tiges de soupape d'admission, segments de piston coincés, etc. Utilisez Marvel Mystery Oil dans le réservoir de carburant & carter moteur pendant au moins 1 000 milles et vous constaterez une amélioration.