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Dépannage des dommages au moteur après une défaillance du tuyau de radiateur
Question
Mon mécanicien a remplacé mes durites de radiateur. 2 semaines plus tard, l'un s'est détaché et le moteur a surchauffé et est mort. Il a été remis en place et 2 semaines après cela, le tuyau a commencé à fuir. Je l'ai ramené et les deux durites ont été remplacées, jugées défectueuses. Un test de compression externe a été réalisé mais pas de test de compression interne. Qu'est-ce que cela signifie et dois-je d'abord amener la voiture chez un autre mécanicien pour des tests supplémentaires ou surveiller la voiture pendant un certain temps ? Il semble monter en régime à l'accélération, à 3 tr/min, mais je n'ai pas récupéré la voiture depuis plus d'une journée.
Réponse populaire
le test d'étanchéité est la pression du système et le joint de culasse,
changez le thermastate 20$. Obtenez un produit anti-insectes sur le rad et lavez-le doucement avec un tuyau sous le capot.
Vérifiez que l'interrupteur du ventilateur de radiateur électrique ou le capteur doit être remplacé.
assurez-vous que tout l'air est purgé du système lors du remplissage et ouvrez également les commandes de chauffage à chaud. bonne chance.
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Effectuez un test de compression et de fuite de votre système de refroidissement pour voir si le joint de culasse est défectueux. Il pourrait aussi y avoir des dommages plus catastrophiques, comme une tête déformée !!!