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Ces bosses justifient-elles de remplacer complètement les portes?
Question
Grâce à un chevreuil, une amie a eu quelques bosses sur les portières côté conducteur et une fissure dans son pare-chocs juste sous le phare. Un mécanicien local a déclaré que les portes et le pare-chocs devront être complètement remplacés et a estimé le coût à 3 500 $, dont 650 $ pour chacune des deux portes remplacées et quelque chose comme 20 heures de travail.
Cela me semble extrême étant donné les dommages, et j'ai pensé que cela pourrait être une solution bon marché dans un atelier de carrosserie. Est-ce que je me trompe ? A noter que les deux portes fonctionnent toujours parfaitement, le dommage est esthétique. Mais je ne suis pas le propriétaire de la voiture.
Réponse acceptée
650 $ sera le prix d'une coque de porte. Cependant, vous ne pouvez pas simplement commander une «porte bleue» chez Subaru - vous obtiendrez une porte de base non peinte. Il doit ensuite être peint et assorti à la couleur existante de la voiture, et tous les éléments internes doivent être transférés.
Sur un véhicule aussi neuf, vous ne pouvez pas facilement ramasser les pièces correspondantes dans un parc à ferrailles (s'il s'agissait d'un 2005 ou plus ancien, je les sortirais d'une casse, mais cela ressemble à un 2015/2016, qui n'existent tout simplement pas dans les dépotoirs)
Donc, le prix de remplacement semble assez précis. Vous pourriez suggérer qu'elle appelle une entreprise PDR (Paintless Dent Repair) pour voir si elle peut aider pour beaucoup moins - mais je ne les ai jamais utilisées personnellement (ma Subaru porte ses bosses comme des badges d'honneur...), alors je ne ne connaissent pas l'étendue de leurs capacités.
Réponse populaire
Cela n'a pas l'air si mal. Je recommanderais de le retirer au lieu de changer toute la porte. si j'étais vous, j'essaierais de tirer la porte en utilisant la fameuse technique du pistolet thermique ; mais en même temps, on dirait que c'est forcé, ce n'est pas qu'une bosse, ça a l'air profond. Je voudrais donc remplacer la porte arrière et réparer la porte d'entrée, ce qui peut vous faire économiser beaucoup.
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Les dégâts semblent superficiels. Je ne vois pas pourquoi les portes ou le pare-chocs ou les portes devraient être remplacés.
La fissure dans le pare-chocs peut être colmatée par l'arrière avec de la fibre de verre et de la résine.
Le les bosses de porte peuvent être retirées à l'aide d'un extracteur de porte.
Oui, retirer les revêtements de porte et le pare-chocs d'Amazon peut aussi bien remplacer les moteurs électriques pendant que vous les avez tous séparés. Assurez-vous de bien serrer les boulons et de donner beaucoup de clips de carrosserie avant de commencer.
Prenez également un kit de trempage plasti sur dipyourcar.com dans la couleur de votre choix. Coûte quelques centaines de dollars mais a l'air sympa. Je préfère le noir ou le blanc mais tu peux devenir fou si tu veux avec des perles
Gl.