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choisir entre les nombreuses façons de remplir les trous de garniture extérieure
Question
La suppression des trous de montage des garnitures extérieures sur la carrosserie d'une voiture signifie la carrosserie et la peinture. Avant que cela ne se produise, il existe au moins cinq possibilités, et probablement plus, pour la façon dont les trous peuvent être remplis :
Soudage dans une spirale de métal neuf pour remplir chaque trou -- jamais dans l'ordre, pour éviter de déformer le panneau - puis de les meuler au niveau. Cela semble fournir le meilleur résultat pour la main-d'œuvre probablement la plus qualifiée et la plus qualifiée.
Cogner chaque trou légèrement concave et remplir avec un certain mastic pour le corps. Bien qu'un homme du corps expérimenté ait suggéré cette approche, j'ai trouvé que je ne pouvais pas frapper le panneau de porte assez fort, en utilisant un roulement à billes chromé et un marteau de 2 livres, pour faire l'impression.
- < p>Bouchons de trous à profil bas. Ils peuvent être peints directement, pour un aspect monocolore clouté, ou bien immergés laborieusement dans du mastic.
Le mastic standard à lui seul semble susceptible d'entraîner des fractures capillaires. Installé contre un matériau de support, vraisemblablement collé à la face opposée de la peau extérieure, augmenterait la durabilité. J'ai eu un certain succès avec cette approche sur un véhicule précédent.
Brasage du métal liquide, probablement autour d'une sorte de bouchon, puis meulage jusqu'au niveau. Cette approche a été suggérée dans les commentaires.
Posez du tissu en fibre de verre imprégné d'époxy sur les trous, utilisez un grattoir pour aplatir.
Réponse populaire
Personnellement, je regarderais de la résine époxy, de la fibre de verre ou similaire.
Si le panneau ou le corps peut être tourné ou orienté de manière à ce qu'il soit presque plat, cela facilitera les choses.
L'époxy présente de nombreux avantages. Il adhère bien à de nombreuses surfaces et peut être poncé et peint. Il est moins susceptible de se fissurer que bondo/bog/filler et peut être ajouté en couches.
Le soudage ou le brasage donnerait un remplissage métallique solide, mais cela prendrait du temps et il y a un risque de gauchissement du panneau.
Utiliser un poinçon pour bosseler le trou légèrement vers l'intérieur afin qu'il ne soit pas aussi plat donnera plus d'adhérence à la résine. Une autre idée est de faire passer du ruban adhésif le long de l'intérieur du trou, puis de le pousser un peu de l'extérieur pour qu'il forme une petite poche. Selon le ruban, vous pouvez le laisser là pour aider à maintenir la résine en place. Idéalement, la résine a besoin de plus de surface pour adhérer. Si vous pouvez former une petite tête de champignon de chaque côté du trou, elle tiendra mieux et durera plus longtemps.
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Je souderais le trou puis habillerais la soudure et chargerais le plomb ou ajouterais un léger écrémé de P38. Si un travail vaut la peine d'être fait, il vaut la peine de bien le faire. Toutes les autres méthodes ont tendance à ne pas durer, car les trous qui ont été simplement pontés et remplis sans soudure ont tendance à "s'échapper" et à apparaître à travers la peinture après quelques mois.