Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Moteur B18A1 Acura Integra
Question
J'ai un moteur B18A1. Est-il possible pour moi d'utiliser le vilebrequin d'origine pour une construction turbo? Je me demande également si quelqu'un pourrait me donner un aperçu de l'utilisation de pistons de rechange avec les bielles d'origine et si cela serait pratique ou si cela endommagerait le moteur en interne.
Réponse populaire
Je dirais tant que vous gardez le psi à 7 ou moins. Aucune garantie, mais les pièces d'origine du B18A1 sont probablement capables de gérer autant. La compression est parfaite pour booster, cependant. Si vous mettez à niveau les pistons pour gérer plus de psi, vous voudrez probablement mettre à niveau tous les autres éléments. Si quelque chose tombe en panne là-bas, tout votre moteur pourrait être détruit par un morceau de métal malhonnête arrachant une bielle ou autre chose.
Read more… Read less…
La manivelle OEM est tout à fait correcte. Vous pouvez faire des centaines de chevaux sur la manivelle d'origine sans problème.
Vous voulez probablement obtenir des bielles décentes ou au moins des boulons de bielle ARP. Les bielles de rechange comme les bielles Eagle sont assez bon marché et sont un très bon choix pour la construction de moteurs de série B de rechange de haute puissance.
Les pistons d'origine ne sont pas trop compressés, ce qui les rend convenables pour le turbo. En fonction de votre objectif et de votre budget, vous voudrez peut-être envisager des pistons forgés à faible compression. Wiseco fabrique d'excellents pistons, tout comme d'autres sociétés fabriquant des pièces de la série B. Un piston de rechange subira plus d'abus et sera mieux adapté au turbo.
Si vous optez pour des pistons de rechange, je dépenserais les 400 $ supplémentaires et j'obtiendrais des tiges Eagle pendant que vous y êtes. Votre build sera aussi solide que le maillon le plus faible.