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L'huile de fourche avant de ma moto fuit et fait du bruit dans les freins


Question

Je viens de Bangalore ! Je possède un pulsar 200ns et mon vélo a une fourche coudée. À cause de cela, l'huile de fourche du vélo a commencé à fuir. J'ai fait les fourches mais ça fuit toujours. Que devrais-je faire?? Est-ce que c'est bon??? Dois-je rendre visite à mon mécanicien? Fondamentalement, mes freins avant lorsqu'ils sont appliqués ne tiennent pas beaucoup et font un bruit de grincement.

2018/10/25
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10/25/2018 7:15:34 PM


Les joints de fourche fuient à cause des tubes de fourche tordus. Tout d'abord, ceux-ci nécessitent un lissage qui est un travail spécialisé. Si les tubes de fourche ne sont pas parfaitement droits et lisses, les joints fuiront toujours.

2017/02/19

Qu'entendez-vous par « J'ai terminé les fourches » ?

Un montant de fourche coudé doit être remplacé. Certains endroits peuvent redresser les fourches, mais cela doit être un virage très subtil. Le redressement peut également affaiblir la fourche. Le coût pour le faire est à peu près le même qu'un remplacement usagé, donc le remplacement est préférable.

Si vous mettez de nouveaux joints de fourche sur une fourche coudée, ils ne retiendront pas l'huile. Les chandeliers sont des pièces de précision et les joints de fourche forment un joint très serré autour du chandelier. Un virage créera suffisamment d'espace pendant la course pour que l'huile fuie.

En ce qui concerne le problème de freinage, cela peut être un certain nombre de choses. Ma première supposition serait que l'huile de fourche a fui sur vos plaquettes de frein ou votre disque, et qu'elles ne génèrent plus la même quantité de friction. Essayez de nettoyer votre disque avec un nettoyant pour freins. Si cela ne vous aide pas, vous devrez remplacer vos électrodes. Vous pouvez essayer d'enlever des matériaux de friction, mais l'huile s'y imprégnera assez rapidement et vous ne pourrez peut-être pas les récupérer.

2017/02/20

  • Fuite d'huile de fourche : comme suggéré par d'autres, cela semble être un problème de joint d'huile de fourche. Assurez-vous que lorsque vous amenez votre vélo à la station-service Bajaj la prochaine fois, les mécaniciens font le travail correctement, devant vous. Le service après-vente de Bajaj est connu pour être rempli de problèmes. Retirez correctement le coude de fourche, puis fixez le joint d'huile de fourche.
  • Freins défectueux : vérifiez le niveau de liquide de frein de votre réservoir d'huile de frein et vérifiez vos plaquettes de frein. Bangalore étant une ville poussiéreuse, l'accumulation de poussière pourrait également entraîner le bruit/son grinçant que vous avez mentionné.

Le problème de fuite d'huile de fourche doit être résolu immédiatement. C'est mieux si vous ne le roulez pas plus longtemps. Si vous continuez à rouler avec la situation actuelle, l'huile de votre fourche continuera à fuir jusqu'à ce qu'il reste très peu d'huile dans la fourche, ce qui entraînera un incident.

2017/03/28

Vos fourches fuient à cause d'un joint défectueux. Soit ils sont encore trop endommagés et le joint ne fonctionne pas, soit après les avoir redressés, vous avez réutilisé les anciens joints qui étaient déjà endommagés.

Vous DEVEZ consulter un SPÉCIALISTE pour réparer (ou même remplacer) votre fourches et nettoyez vos freins (étriers de rotors, etc.) des fuites d'huile. Il est EXTRÊMEMENT dangereux de faire du vélo dans cet état.

2018/10/25

Une fourche tordue brisera facilement le joint d'huile et provoquera une fuite d'huile. Cela affectera également l'équilibrage, plus à des vitesses plus élevées.
Au lieu d'essayer de le réparer, vous devriez idéalement le changer.

Pour les freins, s'il y a de l'huile sur le rotor, faites-le nettoyer.< br> Les freins peuvent également grincer parce que les plaquettes sont usées ou qu'il y a de la saleté dessus.

Selon l'âge du vélo, l'ensemble de freinage à disque peut également devenir faible.

2020/02/05