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95 Démarreur Intégra


Question

Integra 95 LS : le démarreur n'a pas été remplacé (jamais !).

Le véhicule a eu des difficultés à démarrer et la batterie a été remplacée après 50 mois de service. Cela a démarré plusieurs fois et maintenant le véhicule ne se retourne pas. Un démarreur de remplacement a été acheté, mais avant l'installation, y a-t-il un test qui peut être effectué pour confirmer que le démarreur est vraiment le problème ? Cela peut être l'un des multiples problèmes, cependant, si ce n'est pas vraiment un problème, alors je déteste dépenser 140 $ pour remplacer une bonne pièce de travail.

Les procédures de diagnostic / questions sont appréciées. Bougies d'allumage, radiateur, pompe à eau ont été remplacés au cours des 3 derniers mois.

MISE À JOUR : Le problème a été résolu comme décrit dans cet hyperlien

2017/08/16
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8/16/2017 9:03:39 PM

Réponse acceptée

Puisqu'il fonctionnait après le changement de batterie, puis arrêtez, il semble que le démarreur a échoué. Si vous voulez vraiment en être sûr, vous devrez retirer le démarreur et l'apporter au magasin de pièces pour le faire tester au banc.

Une fois confirmé, la moitié de votre travail est déjà fait. Installez maintenant le démarreur de remplacement.

Remarque : Vérifiez l'état des câbles et des connexions. Nettoyez toute corrosion et remplacez les câbles endommagés.

2017/02/17
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2/17/2017 12:48:55 PM

Comme l'a noté CharlieRB, il s'agit probablement de votre entrée. Si votre démarreur est parti, vous devriez avoir les symptômes suivants :

  1. Aucun mouvement de rotation ou bruit de moteur du tout (à part peut-être des ventilateurs et/ou des pompes). AUCUN MOUVEMENT DU MOTEUR.
  2. Tous les voyants et voyants du groupe de jauges fonctionnent et s'allument lorsque la clé est en position "ON".
  3. Tous les voyants et le groupe de jauges s'éteint lorsque la touche est enfoncée en position "START".
  4. Les tentatives de démarrage répétées montrent peu d'effet sur la charge de la batterie.

Un dernier test que vous pouvez faire (si vous avez un multimètre consiste à connecter un fil au contact du démarreur et à connecter le fil de terre à un point de mise à la terre solide (vous pouvez utiliser la borne négative de la batterie). (REMARQUE : si vous effectuez le test seul, vous devez positionner votre multimètre de manière à pouvoir lire t depuis le siège du conducteur. Si vous en avez un autre pour vous aider à les faire tourner la clé.) Assurez-vous que votre multimètre est réglé pour lire VDC et essayez de démarrer le moteur et - faites des efforts supplémentaires et assurez-vous que les fils du multimètre et/ou tout autre fil sont exempts de toute pièce mobile !!! Si votre moteur démarre pour une raison quelconque, il déchiquetera vos fils ou autre fils.

Résultat

Si vous obtenez une lecture de tension, cela signifie que votre démarreur reçoit du jus, et c'est probablement du pain grillé. Si vous n'obtenez pas de lecture, alors vous avez un autre problème -* mais cela ne veut pas dire que rien ne va pas avec votre démarreur.*

En dehors de ce qui précède, la meilleure façon de confirmer le démarreur car le problème est de le remplacer et de voir.

2017/08/16