Trouver une réponse de mécanique


Est-il mauvais de faire régulièrement fonctionner une Chevrolet Volt en panne d'essence?


Question

Les nouvelles Volts ont un mode "hold" où elles conserveront leur charge actuelle et utiliseront simplement le moteur à essence. Je suis sûr que je peux le manquer d'essence et ensuite avoir 40-50 miles pour atteindre une station-service lors d'un long voyage (aucune raison d'utiliser la charge en premier). Est-ce « mauvais » pour le moteur à essence ?

Je pose cette question parce que je me souviens que des gens m'ont dit qu'il est généralement mauvais de faire fonctionner une voiture « normale » en panne d'essence parce qu'elle aspire des déchets au fond du réservoir d'essence qu'il est préférable de laisser seul (filtre à gaz/injecteurs obstrués).

Alors est-il mauvais de le manquer d'essence, ou peut-être bon parce qu'il empêchera la "boue" de s'accumuler-- ou est-ce que tout cela n'est pas un problème à moins que votre voiture n'ait 20 ans ?

2017/02/16
1
6
2/16/2017 7:00:57 PM

Réponse acceptée

Réponse courte, c'est mal de ne pas faire ça.

Réponse plus longue, la pompe à carburant est refroidie par le gaz dans le réservoir et fonctionne alors que le système de carburant est sous pression. Lorsque vous la faites fonctionner à sec, la pompe peut surchauffer, ce qui réduit sa durée de vie. Cette analyse est basée sur l'examen d'une pompe à carburant Chevy Volt sur ebay et sur l'observation visuelle qu'il s'agissait d'un modèle refroidi par carburant.

2017/02/16
9
2/16/2017 9:12:03 PM


Je suis tout à fait certain que les autres réponses reposent sur des traditions très anciennes. La plupart des pompes à carburant modernes sont électriques et contrôlées par l'ECU. La plupart des moteurs électriques peuvent également fonctionner librement, donc même s'ils n'ont pas été arrêtés par l'ECU lorsqu'il a détecté une condition de fonctionnement libre, ils devraient bien fonctionner. Je ne ferais pas confiance aux traditions et aux mécaniciens de plus de 50 ans qui utilisent des généralisations hâtives.

Les mécaniciens peuvent voir 1000 à 10000 voitures au cours de leur vie, presque toutes âgées de moins de dix ans avec divers états de réparation et différents propriétaires qu'ils ne peuvent pas contrôler pour suffisamment de variables pour porter un jugement significatif.

Vous ne pouvez vraiment faire confiance qu'aux ingénieurs qui ont conçu la voiture (le manuel du propriétaire) ou aux rapports de statistiques du monde entier sur les voitures modernes (je doute que celles-ci existent).

S'il s'agit d'un problème, le manuel du propriétaire le mentionnera. Chevrolet a tout intérêt à s'assurer que ses voitures, en particulier les plus avancées, sont considérées comme fiables.

2017/02/16

J'ai fait couler mon réservoir jusqu'à l'endroit où la glace s'éteint automatiquement et j'ai terminé mon trajet jusqu'à la station-service avec ma batterie chargée. Aujourd'hui, je ne me suis pas garé assez près et j'ai dû me déplacer pour que le tuyau arrive à le remplir. suffisamment de carburant était disponible pour qu'il puisse effectuer le démarrage de la glace. une fois cela terminé, il s'est éteint, comme il l'a toujours fait. En le mettant dans Drive, il n'irait nulle part. Ceci avec la batterie encore à moitié pleine, mais pas de propulsion. Répété ce cycle deux fois de plus, ne pouvait pas se déplacer sur batterie. J'ai poussé la voiture jusqu'à la pompe et j'ai fait le plein. Je suis parti sur batterie après que la glace ait traversé son cycle de démarrage d'amorçage. Effrayant comme j'aurais pu être coincé quelque part avec beaucoup de batterie mais pas de possibilité de partir.

2018/09/18

C'est plutôt bien. Il y a un capteur de niveau de carburant, parfois il est défectueux et il vous dira que vous avez du carburant quand vous n'en avez pas, mais si vous n'avez pas ce problème, ça devrait aller. Le modèle 2012 avait 14 plaintes NHTSA à ce sujet. https://www.carcomplaints.com/Chevrolet/Volt/2012/ fuel_system/fuel_propulsion_system.shtml

Source : https://youtu. be/QE8NiDUbRs4?t=314

Ce type montre clairement qu'il y a encore du carburant dans les conduites lorsqu'il coupe les moteurs... et passe ensuite à l'alimentation de la batterie de réserve. Selon ma lecture OBDII, il est d'environ 20 % lorsqu'il prétend que vous n'avez pas de batterie et de 90 % lorsqu'il prétend que vous êtes plein.

2019/01/30