Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Pourquoi ne puis-je pas connecter mon R/R directement à la batterie ?
Question
C'est dans une moto. J'ai des problèmes avec le système de charge.
J'ai essayé d'exclure certaines choses en connectant la sortie du régulateur directement à la batterie, mais la tension est plus faible que lorsqu'elle est connectée régulièrement. Pourquoi le serait-il ?
Pourquoi la sortie R/R est-elle également inférieure à 1 volt si le câble de sortie est débranché ? (probablement des questions liées).
Réponse populaire
Je ne sais pas ce qu'est R/R ? mais la raison de "1 volt" est que vous avez besoin d'électricité pour créer de l'énergie avec l'alternateur. Parce qu'ils n'utilisent pas d'aimants permanents, ils dépendent de l'électricité pour magnétiser les bobines. Une partie de l'électricité produite est également utilisée pour générer encore plus d'énergie. Cela ne se produira pas si l'alternateur est complètement déconnecté de la batterie. Également à titre d'exemple, vous avez une voiture avec une batterie complètement à plat, vous ne pouvez pas la démarrer en poussant. Vous avez besoin d'au moins une certaine puissance dans la batterie pour que l'alternateur fonctionne et complète la batterie lors du démarrage par poussée.
À propos de la sortie du régulateur lorsqu'il est connecté à la batterie. Le harnais ne devrait-il pas le connecter à la batterie de toute façon? Quelle est la différence de tensions? cela compte-t-il pour les pertes de câble? Vous pouvez lire ce qui suit : http : //www.electrosport.com/technical-resources/technical-articles/how-motorcycle-charge-system-works : je peux essayer de mettre à jour la réponse si plus d'informations aident à comprendre la raison.
Read more… Read less…
La sortie du régulateur est-elle conçue pour contrôler l'alternateur ? Ce qui peut être la raison pour laquelle il est inférieur à 1 volt lorsqu'il est déconnecté... Vous devez vous assurer que la sortie de l'alternateur parvient à la batterie et rechercher pourquoi si ce n'est pas le cas.