Trouver une réponse de mécanique


Une mauvaise mise à la terre fait que l'alternateur produit de faibles volts ?


Question

Dernièrement, j'ai rencontré un problème concernant mon système de charge. Lorsque je mesure la tension aux bornes de la batterie pendant que le moteur tourne au ralenti, elle est assez basse de 12,5 V~ environ, lorsque les ventilateurs de refroidissement/CVC s'allument, elle peut descendre complètement en dessous de 12 V. Faire tourner le moteur peut me dépasser à 13V.

Je voulais vérifier directement la sortie de mon alternateur, j'ai donc trouvé le câble positif, découvert le boîtier en caoutchouc et mis mon fil de multimètre sur l'écrou, puis je l'ai mis à la terre sur une partie du boîtier de l'alternateur (et encore sur le bloc moteur) -- l'alternateur a lu une sortie de plus de 14 volts.

Est-ce que cela signifie que l'alternateur est bon mais que la batterie n'est tout simplement pas assez alimentée ? Parce que, comme je l'ai dit, l'alternateur charge légèrement la batterie, mais toute la puissance ne semble pas arriver à la batterie.

Une chose que j'ai remarquée, c'est que le fil de terre de la borne négative de la batterie est exposé et oxydé (il est vert), je me méfiais de cette terre mais avant de la remplacer, je veux savoir si cela pourrait peut-être provoquer une basse tension, ou si la solution pourrait être dans une autre zone.

Donc pour résumer :

1) Ma méthode de test de la sortie de l'alternateur est-elle correcte ? Et cela signifie-t-il que mon alternateur délivre une bonne puissance ?

2) Un mauvais câble de masse pourrait-il être responsable du problème décrit ?

Le véhicule est une Acura TL 2000.

Merci

EDIT : Problème résolu, c'était le câble de masse. La connexion était très corrodée - gardez vos terrains PROPRES. Cela a amélioré ma voiture à 100%, tout dans la voiture est contrôlé par l'électronique, maintenant qu'il a une alimentation appropriée, c'est génial.

2017/02/16
1
6
2/16/2017 7:36:55 PM