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Remplacement/mise à niveau du système R12 vers R134 en 71 C10
Question
Je passe au R134 dans mon 71 C10. J'ai un compresseur re-fabriqué pour utiliser le R134, j'ai remplacé la vanne POA, dans le processus j'ai remplacé les joints toriques. En regardant la nouvelle vanne POA (Old Air) et l'ancienne, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de diffuseur ou de vanne de dosage, c'est juste un tube vide et creux, est-ce correct ou y a-t-il quelque chose qui me manque ? J'ai un nouveau condenseur et filtre/sécheur d'Old Air mais je ne trouve rien qui spécifie qu'il est conforme à la R134, mon appel ne m'a pas donné de réponse spécifique. Je n'ai pas encore monté le compresseur, mais je vais l'apporter dans un magasin pour un contrôle global et le charger pour plus de tranquillité d'esprit. Que puis-je faire d'autre pour assurer une installation en douceur et ne pas endommager le système pour des maux de tête plus tard ? Merci les gars