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Diagnostiquer les systèmes de freinage Hydroboost


Question

J'ai une Chevy Astro 91 avec le système de freinage hydroboost. J'ai emmené ma camionnette dans un magasin parce que j'avais des difficultés avec les freins. J'ai été informé que cela était dû à un faible niveau de liquide de frein et j'avais besoin d'une nouvelle unité hydroboost (le booster). J'ai acheté la pièce et je l'ai ramenée au magasin. Ils nous ont informés que les cylindres de roue arrière et les mâchoires de frein arrière devaient être remplacés et que le servofrein n'était peut-être pas aussi mauvais qu'ils le pensaient au départ. À l'heure actuelle, les freins semblent fonctionner de manière acceptable. Parfois, les freins semblent un peu durs et hauts, mais cela pourrait n'être que mon imagination (avoir des problèmes de freins m'a rendu un peu paranoïaque).

À la lumière de ce contexte, j'ai quelques questions.

  • Le liquide de frein n'était que faible dans le réservoir qui délivre le liquide aux roues arrière. Cela semblerait compatible avec des cylindres de roue arrière qui fuient. Est-il possible qu'une unité hydroboost défectueuse cause une perte de liquide uniquement aux roues arrière ?

  • Est-il possible que l'unité hydroboost soit défectueuse sans causer de problèmes avec la direction assistée ?

  • La plupart des informations que j'ai rencontrées concernant le diagnostic des servofreins supposent un système basé sur le vide. Comment, en général, pourrait-on aborder le diagnostic d'un système hydroboost ?

Je devais commander la pièce et me la faire expédier, donc, avant mon retour, je voudrais juste être raisonnablement certain que l'unité hydroboost n'était pas la source de mes problèmes.

Merci.

2017/02/12
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2/12/2017 2:20:14 PM