Auto Voiture FAQ
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Dois-je m'inquiéter de ces fissures sur le giubo ?
Réponse acceptée
Absolument. Rappelez-vous ce que j'ai écrit à propos des élévateurs anti-stress. Peu importe qu'il soit en métal ou en caoutchouc, l'élévateur de contrainte se comportera de la même manière. C'est le début de l'usure. Il ne faudra pas longtemps, surtout après le redémarrage du véhicule, pour qu'il soit complètement grillé.
Sur une note distincte, puisque j'ai une connaissance préalable de ce que vous faites avec le véhicule, cela ferait plus logique d'y mettre une transmission qui a des joints universels au lieu du guibo. Si vous faites la course avec votre véhicule, le guibo sera un maillon faible de votre véhicule et subira régulièrement des pertes catastrophiques. L'installation d'un arbre de transmission haute performance vous servira pendant de nombreuses années. Le coût initial sera quelque chose que vous devrez gérer, mais il ne devrait pas être excessif. Bien mieux que de perdre un arbre de transmission lors d'un lancement difficile.