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Cylindre de frein à main hydraulique traversant
Question
Je conçois un frein à main hydraulique personnalisé que je veux construire ensuite. Il s'agira d'un système pass-through ou "en ligne", qui doit être installé entre le maître cylindre et les freins arrière en "interceptant" la canalisation vers les freins arrière.
Question : Je suppose que je peux utiliser n'importe quel cylindre hydraulique "normal", comme un maître-cylindre commun (fermant des sorties supplémentaires) ou mieux, un maître-cylindre d'embrayage, qui est généralement livré avec une seule entrée et une seule sortie ports. Est-ce correct ?
EDIT : ce diagramme provient d'un kit de pass-through existant. Ma question est uniquement SI un cylindre ordinaire peut fonctionner correctement, ce que je suppose.
Réponse populaire
Théoriquement, ce que votre proposition fonctionnera avec deux mises en garde.
La taille du port de compensation. Lorsque le maître-cylindre est "éteint", il y a un orifice qui permet au liquide de frein de circuler du système au réservoir. Ce port est généralement assez petit et essayer de pousser suffisamment de liquide pour les étriers arrière peut être problématique.
Les étriers nécessitent beaucoup de pression pour fonctionner. Les voitures, même avec juste des étriers avant, ont toujours un booster de puissance. Les freins à tambour ne nécessitent pas beaucoup de pression et ont une propriété d'auto-actionnement qui aide un frein à main mécanique à fonctionner. Le cylindre doit être correctement choisi afin qu'il fournisse suffisamment de pression pour que les étriers maintiennent réellement la voiture.