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Bruit de tic-tac dans une Corsa SXI 2011 à 54 000 milles


Question

J'ai actuellement une Corsa SXI 1.4 Essence 2011 à 54 000 milles. J'ai récemment acheté ceci il y a environ un mois et j'avais remarqué qu'il y avait ce mystérieux bruit de tic-tac.

Démarrage Aucun bruit de tic-tac au ralenti ou en conduisant pendant la première minute environ< /p>

Pendant la conduite

  • Après 1 minute de conduite, le bruit de tic-tac se produit
  • Tic seulement à 1k-2k RPM lors d'accélérations légères ou constantes (pas de tic lorsque la pédale d'accélérateur n'est pas enfoncée)
  • Le son semble être plus perceptible à l'intérieur de la voiture qu'à l'ouverture du capot
  • Le son se produit également au neutre à 1k-2k RPM

Arrêt du moteur

  • Après une conduite avec des bruits de tic-tac, en éteignant et rallumant le moteur les tiques disparaissent et réapparaissent après une minute de conduite à nouveau.

Au démarrage, il n'y a aucun bruit de tic-tac, cependant après un minute de conduite le bruit de tic-tac apparaît et ne tic-tac que lorsque j'appuie légèrement sur le gaz et s'en va lorsque Je n'appuie pas dessus. J'ai vérifié l'huile, ça a l'air d'aller.

Je me demandais si quelqu'un savait quel pouvait être le problème et comment je pourrais le résoudre.

*Voici un enregistrement vidéo du bruit ça fait https://www.youtube.com/watch?v=lVStukYz5SA< /a>

Merci ! :)

2017/02/01
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2/1/2017 10:15:59 PM


Après avoir écouté votre enregistrement, et parce que vous avez dit qu'il est plus visible à l'intérieur de la voiture, je pense que vous devez rechercher quelque chose qui vibre contre le pare-feu ou le dessous de la voiture lorsque le moteur tourne.

Avec tous les composants des nouvelles voitures coincés dans des espaces restreints, de nombreux composants sont à proximité d'autres choses et peuvent provoquer du bruit s'ils se touchent. Vérifiez s'il y a des tuyaux, des leviers, des faisceaux de câbles, des supports, etc. Par exemple, un support/support d'échappement desserré peut permettre à un tuyau d'échappement de se toucher à certains moments lorsque le moteur tourne.

Vérifiez également vos supports de moteur pour vous assurer qu'ils ne permettent pas un mouvement excessif du moteur.

2017/02/21

C'est la pompe évap qui aspire les vapeurs du réservoir de carburant ils le font tous et ça part après 1500 tr/min

2018/11/11

J'ai un problème identique avec une 64 plaque 1.4 SXi Corsa. Selon une inspection de Vauxhall, cela est causé par la « vanne d'aération du réservoir ».

2019/01/30

Peut être aussi un injecteur de carburant collant. Ajouter Marvel Mystery Oil au réservoir d'essence à un taux de traitement de 1 oz. par gallon au remplissage. Conduisez la voiture pour un plein et remplissez à raison de 4 oz. par 10 gallons d'essence à chaque plein par la suite.

2017/02/01