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Moteur Mustang 4,6 L bruyant


Question

Ma Mustang GT 4.6L 2010 automatique avec 97 000 miles dessus a un bruit provenant du couvercle de soupape côté conducteur.

Le bruit me semble comme tous les autres bruits typiques de phaser de came ; un bruit de tic-tac environ une fois par tour de moteur - devenant plus rapide lorsque le moteur est accéléré mais pas plus fort.

En raison des défaillances habituelles du système VVT, j'ai pensé remplacer certaines pièces qui s'éteignent normalement ces choses:

REMPLACÉ: conducteur et côté passager Cam phasers timing, . côté conducteur et côté passager VVT solénoïdes les deux les chaînes de distribution, pignon de manivelle, et tous les guides de synchronisation en plastique et prétensionneurs, toutes les bougies

Il a toujours le même bruit. J'aurais probablement dû aller de l'avant et enlever les têtes, mais je ne l'ai pas fait.

Le système VVT ​​pendant la conduite semble toujours « pulser » et fait parfois grincer le moteur. Aucun code moteur n'est émis.

L'huile moteur et les filtres ont été changés et l'huile de viscosité correcte et le filtre Motorcraft sont utilisés.

La pression d'huile ne serait-elle tout simplement pas assez élevée ? Devrais-je aussi remplacer la pompe à huile ?

Ou est-il juste temps de se décapiter ? Je n'ai pas vérifié la compression alors que j'aurais probablement dû - et vérifié la pression d'huile ? Ou est-ce qu'une valve s'est éventuellement brûlée ?

2017/01/31
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1/31/2017 9:28:26 PM

Réponse acceptée

Que diriez-vous de remplacer un litre d'huile moteur par Marvel Mystery Oil ? Vous pouvez avoir un peu de vernis quelque part sur un poussoir de soupape, une tige de soupape, une pompe à huile, etc.

2017/02/01
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2/1/2017 4:40:08 PM