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Chute de tension au repos de la batterie après avoir essayé de démarrer
Question
La Camry 09 de ma copine ne démarre pas à moins qu'elle ne soit sautée. Elle a emmené la voiture à Autozone où ils ont testé la batterie et l'alternateur et ont dit que les deux allaient bien. J'ai mesuré la tension aux bornes de la batterie à 10,6 V. Après l'avoir démarré et l'avoir fait fonctionner pendant quelques minutes, nous avons éteint la voiture et mesuré la tension aux bornes des bornes à 12,6 V. Nous avons essayé de redémarrer la voiture mais nous n'avons pas pu. J'ai mesuré la tension une fois de plus immédiatement après et elle était revenue à 10,6V. Qu'est-ce qui cause cela? Il semble que la batterie ne fonctionne évidemment pas, mais qu'est-ce qui cause exactement ces changements de tension ?
Réponse populaire
Je vois deux possibilités ici :
- La batterie est faible
- Les bornes de la batterie sont suffisamment corrodées pour provoquer des problèmes de chute de tension, donc la batterie et l'alternateur vont bien mais
- le système de charge n'est pas en mesure de fournir la pleine tension à la batterie
- de même le démarreur n'obtient pas la tension attendue de la batterie
Étant donné que la batterie et l'alternateur ont bien fonctionné, je suis enclin à penser que vous devez remplacer les bornes de la batterie.
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Meilleures suppositions :
Une ou plusieurs cellules de la batterie manquent d'eau ou la plaque s'effondre. Quel âge a la batterie ? Fin de vie proche ? Une batterie peut lire la pleine tension, mais sous charge, la tension chutera. Prenez-vous la tension directement sur la batterie elle-même ou sur les serre-câbles ? Des chutes de tension de la batterie elle-même indiqueraient la nécessité de vérifier la batterie en premier.
Mauvaise connexion au démarreur ou problème avec le démarreur. Les câbles sont-ils corrodés ou lâches ? Est-ce qu'il faut beaucoup de rotation pour démarrer le moteur? Si le démarreur consomme plus d'énergie que la normale, cela peut vider la batterie. Surtout s'il y a un court-circuit.
Rupture du câble de la batterie. Beaucoup de corrosion peut ronger le cuivre. Cela et il peut isoler les connexions côté batterie/démarreur/masse. Cela ne permettrait pas au courant de circuler normalement.