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Lors du chargement d'une remorque de voiture, comment régler la charge ?
Question
Je n'ai pas vu cette question sous la balise remorquage et ne remorquez généralement pas souvent avec mon camion, mais remorquez avec un camion pleine grandeur, comme un Titan, un F150 ou un Silverado 1500, comment la voiture que vous remorquez doit-elle être placée sur la remorque ? Le véhicule ou la charge sur la remorque doit-il être plus près de l'avant, du milieu ou de l'extrémité de la remorque ? Quelle procédure de chargement produit le meilleur rendement énergétique et est la plus sûre sur le camion tirant la remorque ?
Exemple de bande-annonce :
Réponse acceptée
La charge doit être avancée sur la remorque, mais pas complètement. Vous voulez que la partie principale du poids soit située au centre de la remorque afin que la remorque transporte le poids de la charge. Cela fait en sorte que le poids ne repose pas complètement sur la langue et le récepteur. Vous devez vous assurer que le poids est vers l'avant pour aider à la façon dont la remorque « suit » le camion. Si le poids repose sur la remorque (le centre d'équilibre est derrière les roues), la remorque soulèvera l'arrière du camion et causera des problèmes de stabilité. Avec la bande-annonce que vous montrez, c'est un peu difficile à obtenir, principalement parce que les roues sont placées si loin en arrière pour commencer. Habituellement, lorsque vous placez la charge, si vous avez l'avant de la voiture orienté vers l'avant, vous n'aurez aucun problème. Assurez-vous de bien attacher votre charge, sinon un autre ensemble de problèmes surviendra.
Réponse populaire
Vous devez placer les choses de manière à ce que le centre de gravité soit le plus bas possible et au milieu de la remorque. (au-dessus des essieux, mais un peu plus près de la voiture) Essayez de placer les choses près les unes des autres. La remorque ne basculera pas autant de haut en bas qu'en roulant sur des bosses, et elle ne s'inclinera pas autant dans les virages. Il améliore la maniabilité et facilite le déplacement manuel de la remorque lorsqu'elle est détachée de la voiture. De plus, cela minimise la charge sur le timon, qui est souvent principalement conçu pour tirer uniquement la remorque.
Essayez de le faire tout en maintenant un poids de nez de 50-80 kg. Un poids de nez trop faible, voire négatif, oblige la remorque à essayer de soulever l'arrière de votre voiture lorsqu'elle passe sur des bosses. Vous pouvez regarder des vidéos YouTube sur le type d'accidents qui se produisent lorsque vous faites cela. Trop de poids du nez compromet également la stabilité, mais c'est toujours mieux que trop peu.
Pour sécuriser votre fardeau, utilisez le cil montré ci-dessous. Lorsque vous arrimez une charge non flexible, placez quelque chose de flexible mais solide au sommet, entre le cil et la charge. Quelque chose comme un pneu de voiture. Cela crée une sécurisation qui maintient toujours la tension. Enfin, mettez un filet ou une bâche sur la charge. Vous ne perdrez aucune pièce qui pourrait se détacher.
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Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux réponses fournies ci-dessus. Investissez dans une balance à flèche (125 $) et connaissez les capacités de votre remorque et de votre véhicule de remorquage ainsi que les capacités de poids maximales de l'attelage et de l'insert. Ajustez la charge en conséquence afin de ne pas dépasser les capacités. Vous aurez peut-être besoin d'un attelage de répartition du poids. Et sachez ceci, si quelque chose de grave se produit et qu'une enquête (sera menée) démontre que le chargement de la remorque était incorrect de quelque manière que ce soit, soyez prêt, votre assurance peut vous abandonner (l'assurance ne couvre généralement pas la négligence et c'est la position d'une assurance l'entreprise prendra si vous chargez une remorque de manière incorrecte) et vous pourriez être tenu responsable d'autres dommages.
Il doit y avoir du poids sur la barre, cela ne fait aucun doute. La plupart des barres ont un poids limité à environ 200 kg ou plus, mais je ne le préconise pas. Si la charge est complètement neutre, vous aurez des problèmes de stabilité, en particulier sur des routes en mauvais état. D'après mon expérience, si vous pouvez soulever le timon à la main, vous aurez des problèmes. Quelqu'un a parlé de 125 kg, c'est un bon début. Mettez cela en perspective... un mangeur de tarte grassouillet assis dans le coffre de votre voiture :)
La plupart des réponses ci-dessus sont correctes, mais elles placent également la plus grande partie de la charge sur les roues. Cela empêchera la remorque de rebondir de haut en bas. Par l'armée américaine. Bonne chance. 73`s
Une réponse très courte pour des raisons de TL ; DR :
Si une personne de force normale est capable de déconnecter et de connecter facilement la remorque de/à la voiture, la charge sur la languette est généralement comprise dans le limites autorisées. Cependant, vous voudrez avoir une charge positive sur la langue : une charge négative sur la langue est mauvaise !
Et inutile de dire que vous devez bien sécuriser la charge à l'aide de cils. Vous ne voulez pas que le centre de gravité se déplace de manière imprévisible lorsque vous conduisez la voiture et tractez la remorque.
La remorque est correctement chargée lorsque la remorque est à niveau, rien d'autre et que vous exercez une pression excessive sur la remorque, les pneus de la remorque, l'attelage ou le véhicule de remorquage.
Tout d'abord, avec la remorque vide, soulevez ou abaissez la boule d'attelage pour que la remorque soit de niveau, vous pouvez acheter des boules d'attelage réglables en hauteur, mais je le vérifierais avant d'en acheter une.
Deuxièmement, chargez la remorque et ajustez l'emplacement du véhicule remorqué vers l'avant ou l'arrière pour que la remorque soit à nouveau de niveau.
Au fait, le revendeur de remorques devrait vous le dire lors de l'achat.