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Les filtres à carburant « performance » peuvent-ils réellement augmenter le débit de carburant ?


Question

Je cherchais en ligne un filtre à carburant et j'en ai vu de nombreux différents prétendant être plus performants que le filtre à carburant d'origine, car il augmente le débit de carburant. Peuvent-ils réellement augmenter le débit de carburant dans les conduites de carburant ? le régulateur de pression de carburant n'élimine-t-il pas une telle réclamation ?

2017/01/27
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1/27/2017 10:07:31 PM

Réponse acceptée

tl dr : Je ne vois pas comment ils peuvent faire cette affirmation spécifique.

Je ne sais pas comment ils peuvent prétendre que cela augmente le débit de carburant. Ce qu'il peut faire, c'est permettre à plus de carburant de s'écouler en réduisant une restriction dans le système de carburant. Je me rends compte qu'il peut y avoir une ligne fine ici entre les deux lignes de pensée. L'affirmation qu'il "augmente" pour moi signifie qu'il fait quelque chose qui met activement plus de carburant dans les lignes. L'idée de "permet à plus de carburant de s'écouler" est l'idée qu'en enlevant le filtre de stock restrictif, vous permettez au carburant de s'écouler car il a la capacité de s'écouler. Cela peut finir par être la même à la fin, mais pour moi, il y a une différence. Pour moi, la différence revient à dire (par exemple), mettre une pompe à eau électrique sur une voiture crée de la puissance. Il ne fait pas cela, il libère simplement la puissance qui était déjà là, mais qui était utilisée pour faire fonctionner la pompe à entraînement par courroie.

En ce qui concerne le régulateur de pression de carburant, rappelez-vous ce que fait le FPR... il contrôle la pression et non le débit. Cela crée une grosse obstruction dans la conduite de carburant qui crée de la pression, mais c'est son travail. Il ne peut pas accélérer ou ralentir le flux de carburant allant de la pompe au moteur en lui-même.

Il y a deux parties principales qui contrôlent le débit du carburant. Le premier est la pompe à essence. Il fournit la sortie principale qui équivaut au débit. Deuxièmement, la taille des conduites qui relient la pompe au moteur (et la conduite de retour également). Si vous voulez pouvoir faire circuler plus de carburant, vous devez avoir un tuyau suffisamment gros pour le manipuler. Vous pouvez augmenter efficacement le débit en augmentant la pression. (REMARQUE : Cela peut sembler contredire ce que je disais plus tôt à propos du FPR, mais encore une fois, le FPR n'augmente pas en soi le débit, mais contrôle plutôt la quantité de pression. Ce sont deux choses distinctes.) Au niveau de l'injecteur de carburant, plus la pression est élevée, plus la chute de carburant est importante pendant un temps de cycle d'injecteur donné. A une pression donnée, vous pouvez augmenter le débit en augmentant la taille de la conduite transportant le carburant tant que la pompe peut le refouler.

2017/01/28
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1/28/2017 3:54:53 PM