Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Problème avec ma 02 Lincoln Ls
Question
J'ai une Lincoln LS 02 qui ne fonctionne pas. Quand j'ai eu la voiture pour la première fois, elle démarrait et fonctionnait, mais je devais jouer avec la pédale d'accélérateur pour la faire passer au-delà du bégaiement, puis elle s'en allait. Maintenant, il ne fonctionnera pas. Certains jours, il démarrera et restera au ralenti mais ne fonctionnera pas. Je pense que la pompe à essence fonctionne. J'ai poussé le carburant sous le capot et du carburant en est sorti. Je ne sais pas si la pompe fonctionne correctement ou non. Je n'ai tout simplement pas l'argent pour le mettre dans le magasin pour découvrir le problème.
C'est une belle voiture. Je détesterais le jeter sur ça, je voudrais le réparer
Réponse populaire
Pour les problèmes de démarrage sans démarrage avec la plupart des voitures à injection (comme votre Lincoln), vous devez résoudre environ 3 problèmes principaux.
- Vous devez vérifier que vous obtenez une étincelle et que la synchronisation est correcte.
- Vous devez vérifier que vous obtenez la bonne quantité de carburant.
- Vous devez vérifier que vous faites entrer de l'air dans le moteur.
Vous pouvez louer des outils pour 1 et 2 à des endroits comme l'autozone.
Un aperçu décent de diagnostic de base pour les problèmes de manivelle/pas de démarrage Youtube, recherchez "No Start, Diagnostic Basics - EricTheCarGuy", je ferais un lien mais j'ai une faible représentation. :)
Cela étant dit, en supposant qu'il n'y ait pas de voyant de contrôle du moteur ou de codes d'erreur dans votre calculateur sur votre Lincoln LS, les premières choses que vous devriez vérifier sont la soupape de commande d'air de ralenti et le Bobines d'allumage.
La soupape de commande d'air de ralenti est située sur le corps de papillon. Voici une vidéo connexe qui devrait vous aider à le localiser. https://www.youtube.com/watch?v=L57KEQwl9pU
Les bobines d'allumage sont directement fixées sur les bougies. Voici une vidéo pour quelqu'un qui les remplace sur un 2005. https://www.youtube.com/ watch?v=XgiDEkU6MX0
Pour trouver une procédure pour les tester si vous voulez éviter aveuglément de les remplacer, vous devez acheter/acquérir un manuel d'entretien pour votre voiture.
Read more… Read less…
La cause du fonctionnement d'une voiture peut être par exemple un manque d'étincelle, un manque de carburant ou un manque de compression. Le manque de compression signifie généralement des dommages coûteux au moteur. La cause dans votre cas peut être pratiquement n'importe quoi : par exemple, de mauvais injecteurs de carburant peuvent provoquer les symptômes que vous voyez. Une étincelle faible peut également causer des problèmes. Considérez également les fuites de vide comme cause potentielle, car une fuite de vide peut affecter le rapport air/carburant.
Cette voiture a-t-elle une commande électronique des gaz ? À en juger par l'année, cela pourrait ne pas être le cas, car 2002 était à peu près l'époque où les constructeurs automobiles passaient à la commande électronique des gaz. Sinon, la cause peut être une mauvaise soupape de commande d'air de ralenti. Cela expliquerait pourquoi vous avez fait tourner la voiture en jouant avec la pédale d'accélérateur. Le papillon des gaz permet à suffisamment d'air d'atteindre le moteur si vous appuyez sur la pédale d'accélérateur. Sans cela, une mauvaise soupape de commande d'air de ralenti pourrait ne pas laisser entrer suffisamment d'air dans le moteur. Si la voiture est équipée d'une commande électronique des gaz, vous obtiendrez certainement un voyant d'avertissement sur le tableau de bord si le système fonctionne mal.
Un mauvais capteur tel que le capteur de position du vilebrequin peut également causer les problèmes que vous voyez. Si le capteur fonctionne à peine, la voiture peut fonctionner pendant un certain temps, puis s'arrêter.
J'ai également eu des problèmes de démarrage avec une voiture qui avait un relais ECU défaillant.
Sans un vérifiez le voyant du moteur, le diagnostic peut être difficile.