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2007 Chevy Silverado Comment enlever la rouille intérieure


Question

J'ai récemment acheté (il y a 2 mois) une Chevy Silverado LT 2007, cabine allongée, avec 150 000 milles dessus. J'adore le camion et j'essaie de faire tout ce que je peux pour qu'il dure environ 10 ans. L'une des choses que j'ai trouvées est sous le tableau de bord, il y a une bonne quantité de rouille en surface. Et si j'ai raison, la rouille de surface ne reste pas longtemps en surface.

Mes questions :

  • Est-ce juste normal, et cela ne vaut-il pas la peine de le chasser ?
  • S'il doit être poursuivi, y a-t-il une façon de le faire qui n'implique pas le démontage de toute la cabine et sous le tableau de bord ?

Je m'interroge particulièrement sur la rouille sur le joint universel qui fait partie de la colonne de direction.

Voici la rouille sur laquelle je pose la question : Rouille sous le tiret

2017/01/26
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1/26/2017 3:30:40 PM

Réponse acceptée

Si vous voulez que le camion dure, ma suggestion est de prendre soin de cette rouille de surface du mieux possible. Cela dépend de la quantité de travail que vous êtes prêt à faire pour en prendre soin. Voici ma suggestion, cependant.

Le moyen le plus simple de régler ce problème serait d'utiliser un encapsuleur de rouille tel que POR15. Des produits comme celui-ci se lient à la rouille, l'empêchant de se détériorer davantage. Il couvre également la zone pour empêcher la formation de nouvelle rouille. Pour l'utiliser au mieux, je séparerais toutes les pièces que vous essayez de revêtir et je les mettrais entre les pièces afin de garder les coins et recoins aussi vierges que possible. C'est de la partie "travail" dont je parle. Plus que probablement, le simple fait de recouvrir les espaces extérieurs (les parties faisant face de la carrosserie de rouille) apportera une vie extrême à votre véhicule en soi.

Il y a quelques mises en garde lors de l'utilisation de POR15 (et je suppose que d'autres l'aiment).

Premièrement, la lumière directe du soleil détériore son efficacité. Comme c'est à l'intérieur du véhicule, cela n'a pas vraiment d'importance. La deuxième chose dont vous devez vous soucier avec POR15 est, où qu'il aille, il est là pour la vie. Utilisez un pinceau jetable pour l'appliquer car il ne sera jamais propre. Il liera également le métal ensemble. Ne le mettez pas sur le filetage des boulons ou dans les écrous car il ne se séparera jamais sans destruction. De plus, une fois que vous commencez à utiliser une boîte de POR15, utilisez ce que vous allez utiliser et jetez le reste. La raison en est qu'une fois que le produit pénètre dans la partie scellée de la boîte et que vous mettez le couvercle, dès qu'il sèche, vous ne parierez plus jamais le couvercle.

Je ne m'inquiéterais pas trop des pièces moulées comme la tringlerie de direction. Ces pièces seront toujours maintenues ensemble longtemps après que le camion aura rempli son rôle utile. La fonte met beaucoup de temps à se détériorer à cause de la rouille.

2017/01/26
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1/26/2017 3:48:49 PM