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Enjoliveurs pour MPG, recommandations
Question
C'est plus une question de type "choisir votre cerveau collectif" :
Je souhaite créer des enjoliveurs pour mon véhicule, une Civic VX, pour augmenter le MPG.
J'ai fait quelques recherches et ce que j'ai trouvé sont surtout des solutions qui ne sont pas facilement démontables, c'est-à-dire en cas de crevaison... J'espère quelque chose qui ne soit pas cher (moins de 100$ pour 4 roues) qui soit aussi facile à retirer et installer en cas de crevaison.
Réponse populaire
Je ne pense pas que l'ajout d'enjoliveurs fera une différence notable en termes d'économie de carburant.
Vous tireriez plus d'avantages de la suppression du poids ou de la traînée.
À l'extrême de l'aérodynamisme, les dragsters et les carénés utilisent des disques plats et lisses sur les jantes. Mais il s'agissait peut-être d'une stabilité aussi importante que de la traînée. Sur les hot rods, ils sont communément appelés bouchons lunaires. Comme vous l'avez mentionné, la roue et le passage de roue exposés ont un effet significatif. Certaines tentatives ont été faites pour résoudre ce problème avec des enjoliveurs et des enjoliveurs de roues.
Les choses gratuites que vous pouvez faire pour améliorer l'économie de carburant sont de vous assurer que la pression des pneus est ferme et que la voiture ne supporte pas un poids inutile. (Vous avez des clubs de golf ou des boules de bowling dans le coffre ?) Et bien sûr votre technique de pilotage.
Si vous souhaitez améliorer le rendement énergétique du moteur, tout ce qui réduit la résistance vous aidera. Un filtre à air à haut débit, des collecteurs, un ventilateur électrique au lieu d'un entraînement par poulie, même une simple mise au point et s'assurer que votre moteur fonctionne correctement peuvent aider.
Du point de vue du corps, tout ce qui réduit la traînée sera utile. Un kit carrosserie peut aider. Avez-vous besoin des deux rétroviseurs par la loi? Sont-ils rétractables ? Vous devrez sérieusement considérer le risque pour la sécurité de les retirer ou de conduire sans eux par rapport aux économies minimes que cela entraînerait. Mais peut-être pourriez-vous en obtenir de plus petits.
Si vous conduisez beaucoup sur autoroute à plat, des pneus plus hauts réduiront le régime pour la même vitesse donnée, mais augmenteront les charges sur les pentes. Inversement, si vous conduisez principalement dans un trafic stop-go et des collines, les roues plus petites réduiront l'engrenage et peuvent fournir un engrenage plus approprié.
Cependant : s'il s'agit d'essayer d'économiser de l'argent, je recommande fortement qu'avant de dépenser quoi que ce soit pour essayer d'améliorer l'économie de carburant du véhicule, vous devriez sérieusement considérer le retour sur investissement ou la période de récupération estimée. Si vous dépensez 100 $ en enjoliveurs et que cela vous fait économiser 1 cent par mile. Vous ne gagnerez pas tant que vous n'aurez pas parcouru plus de 10 000 miles.
Si vous regardez combien vous pourriez économiser au total en carburant en 1 an avec ce changement. Vous pourrez peut-être économiser plus simplement en : Ne conduisant pas autant. Covoiturage. Faire du vélo. Prendre un train. Achetez un scooter. Ou envisagez peut-être d'acheter une voiture plus économique.
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Les enjoliveurs les plus efficaces pour un MPG amélioré sont quelque chose du genre des disques de pleine lune de course. Il s'agit en fait d'un disque plat qui couvre toute la roue.