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J'ai court-circuité mon relais de clignotant, qu'est-ce qui aurait été endommagé ?


Question

Donc, l'autre jour, j'ai dû remplacer mon relais de clignotant dans mon Jeep Grand Cherokee Laredo 2002 et mes directions étaient bonnes. Moi, étant un jeune étudiant fauché, j'ai décidé d'essayer de réparer les soudures de mon ancien relais et de retourner la nouvelle pièce pour économiser 80 $. J'ai accidentellement soudé un court-circuit en connectant les 3ème et 4ème connexions à partir de la gauche et j'ai branché le relais dans ma voiture et cela a immédiatement fait un bruit de grincement lorsque j'ai tourné la clé. J'ai sorti la clé et essayé le nouveau relais que je venais d'acheter et que j'avais déjà essayé, donc je savais que cela fonctionnait et maintenant ni mes directions ni mes dangers ne fonctionnaient. Les lumières directionnelles ne clignotent pas sur le tableau de bord quoi qu'il arrive. Qu'est-ce qui aurait pu être frit ou raccourci ? Toutes les idées et contributions sont appréciées. Merci.

2017/01/25
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1/25/2017 5:30:07 AM


Chaque La plupart des circuits électriques de la voiture doivent être protégés par un fusible. Il y a généralement deux panneaux de fusibles, un sous le capot avec de gros fusibles et un quelque part dans la cabine avec des fusibles plus petits. Vous pouvez consulter votre manuel du propriétaire pour l'emplacement de ces panneaux et une explication des fusibles connectés à quels composants. Si vous n'avez pas de manuel, vous pouvez vérifier les fusibles un par un pour voir si l'un d'eux est grillé.

2017/01/25