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1993 Honda Civic continue de faire sauter le fusible de 50 ampères sous le capot
Question
J'ai d'abord remplacé le commutateur d'allumage, car dans mon livre Haynes, c'est ce qui est directement connecté au fusible. La voiture fonctionne bien pendant une journée, puis le fusible saute à nouveau.
Réponse populaire
Si vous regardez le schéma de câblage de ce fusible et votre manuel, vous verrez qu'il est probablement lié à beaucoup de choses. Découvrez à quoi d'autre le fusible est connecté. 50 ampères est un assez gros fusible, ce qui pourrait bien être le fusible principal pour toute la voiture. Si tel est le cas, vous devez consulter votre schéma de câblage et voir quels circuits électriques sont alimentés lorsque le contacteur d'allumage est allumé pour la première fois. Faire sauter un si gros fusible signifie que vous avez probablement un court-circuit à la terre et que vous devrez tracer les fils (à la fois dans le schéma et physiquement) et vous trouverez probablement un fil carbonisé quelque part. À moins que ce ne soit quelque chose d'évident que vous puissiez voir rapidement, vous feriez peut-être mieux de l'emmener chez un électricien automobile pour trouver le court-circuit.
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