Trouver une réponse de mécanique


Les quatre roues directrices sont-elles utilisées pour les manœuvres de changement de voie dans toutes les voitures de série ?


Question

J'ai lu qu'une certaine forme de direction à quatre roues est présente sur un certain nombre de voitures de série, mais je n'ai pas pu trouver de détails sur ces systèmes.

Je suis particulièrement intéressé si la direction à quatre roues a déjà été appliquée pour des manœuvres de changement de voie sans rotation, en forme de crabe : c'est-à-dire qu'au lieu de faire tourner les roues arrière dans le sens opposé des roues avant pour augmenter la rotation, est-ce que n'importe quel système peut tourner l'arrière roues dans le même sens que l'avant pour les changements de voie d'urgence ?

J'imagine que les avantages en termes de performances de ne pas introduire de moment de rotation dans le corps à haute vitesse seraient substantiels : comme nous approcher la limite de la maniabilité d'un véhicule : la direction conventionnelle surcharge un pneu, alors qu'un changement de voie « en crabe » charge uniformément les deux pneus extérieurs. Non seulement la manœuvre à quatre roues maintient plus de contact avec les pneus pour un taux de changement donné, mais je pense qu'elle exécutera la manœuvre plus rapidement et sur moins de distance, car elle essaie seulement de traduire la masse de la voiture , pas également tourner son élan.

(Une autre question qui reste est de savoir comment la voiture "saurait" que le virage commandé est un changement de voie au lieu d'un virage, à moins que le conducteur ne reçoive un contrôle supplémentaire pour commande une "traduction" au lieu d'un "tour.")

2017/01/23
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1/23/2017 10:57:46 PM


De nombreuses marques de luxe utilisent actuellement cette technologie. Habituellement, la fonction "crabe" ne s'active qu'au-dessus d'une certaine vitesse, car elle est contre-productive à des vitesses inférieures. À des vitesses inférieures, vous voulez que les roues arrière tournent à l'opposé de l'avant, ce qui réduit votre rayon de braquage.

Cependant (et ce n'est que mon opinion par expérience) en termes de situations de changement de voie « d'urgence », je ne Je pense que c'est vraiment un gros problème. La plupart du temps, les gens ne se heurtent pas à des choses parce que la voiture est mécaniquement incapable de les éviter. Ils se heurtent à des choses parce que la route est verglacée, ou qu'ils n'avaient pas une distance de sécurité suffisante, ou qu'ils ne faisaient pas attention. Je n'ai jamais eu de sous-virage lors d'un changement de voie. Il s'agit d'un virage très peu profond dans lequel le sous-virage ne devrait pas être un problème.

2017/01/23