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1998 Mercury Sable LS Climate Control - AC bloqué?


Question

La Mercury Sable LS 1998 de ma copine est climatisée. Vous réglez la température et il décide de chauffer ou de refroidir l'intérieur. Le problème, c'est qu'il exécute toujours l'AC. Même si je l'allume jusqu'à 90 F, je peux voir le compresseur AC démarrer et de l'air glacé souffle.

J'ai effectué l'auto-test EATC et j'ai obtenu le code 024, alors je J'ai essayé de remplacer l'actionneur de porte de mélange, mais lors des tests de la nouvelle pièce, il est apparu que le système n'avait même pas tenté de la déplacer.

C'était la voiture de sa mère et elle fumait beaucoup. J'ai remarqué que le tuyau étiqueté "capteur" est presque complètement bouché. Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec cela? Je ne trouve rien uniquement pour "capteur de chaleur" ou "thermostat" qui ne concerne pas le moteur. Et toutes les vidéos YouTube traitent du chauffage/refroidissement manuel, et non du système de climatisation installé.

Enfin, se pourrait-il que l'unité "tête" ait mal tourné ? Sa nièce avait la voiture le mois dernier et n'avait rien à redire, nous l'avons récupérée la semaine dernière et avons remarqué que la climatisation était bloquée.

2017/01/24
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1/24/2017 12:42:13 AM


Je suis d'accord avec Ray Dowe pour dire que c'est probablement le capteur de température de la voiture qui ne fonctionne pas... mais il y a une autre chose à vérifier.

C'est l'entrefer de l'embrayage de climatisation (A/C). À l'avant de votre compresseur de climatisation se trouve une plaque plate montée sur ressort. Lorsque le système a besoin de climatisation, un puissant aimant sous la poulie en rotation s'allume et tire sur ce disque d'embrayage à ressort. Aimant allumé, la plaque est enclenchée et elle fait tourner le compresseur. L'aimant de la plaque DOIT rester immobile. Il y a un espacement précis requis pour l'espace lorsque l'aimant est éteint. Si cet écart est trop petit, le compresseur fonctionnera alors qu'il ne le devrait pas. Je pense que l'entrefer devrait être d'environ 0,65 mm à 1,25 mm (veuillez vérifier cela avec votre manuel d'entretien. Ces écarts ne sont PAS les mêmes sur toutes les marques et tous les modèles. )

Vérifiez l'écart avec des jauges d'épaisseur lorsque le moteur est éteint. L'entrefer est ajusté via des rondelles super minces sous le moyeu de montage. Notez que si vous faites ce travail vous-même, Autozone propose un outil de maintien de plaque d'embrayage dans son programme de prêt d'outils gratuit. Vous devrez également disposer d'une clé dynamométrique pour ce travail afin de serrer l'écrou du moyeu.

Un autre défaut possible lié à l'entrefer de l'embrayage est un ressort à lame cassé ou plié dans le disque d'embrayage. Lorsque vous vérifiez l'écart, vérifiez également les ressorts

2017/01/23