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Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter plus de particules de gaz à la pression plus élevée pour forcer un piston vers le bas !
Question
Je sais que les moteurs de voiture dépendent de l'expansion du gaz pour exercer une pression et forcer le piston vers le bas. Ma question est pendant l'état de compression, pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter plus de gaz/air pour provoquer plus de pression et forcer le piston vers le bas ?
Pourquoi doivent-ils le brûler ?
Le même résultat ne peut-il pas arriver en ajoutant simplement plus de particules ?
Pourquoi la combustion ?
Réponse acceptée
Ce que vous proposez a été fait plusieurs fois : il y a des voitures qui fonctionnent à l'air comprimé.
Le problème avec cela est que l'air comprimé a une faible densité énergétique , comparable aux batteries plomb-acide et 30 fois inférieur à l'essence ou au diesel. Les voitures à air comprimé ont donc une courte portée. Ils sont également plus difficiles à faire le plein qu'une voiture électrique. Cette combinaison signifie qu'il n'y a aucune raison de préférer l'air comprimé à l'énergie électrique ou à la combustion interne.
Réponse populaire
La quantité d'énergie nécessaire pour forcer cette quantité de gaz dans le cylindre est immense. Provoquer une différence de pression suffisamment importante pour forcer le piston vers le bas et entraîner le moteur, ainsi que le véhicule, nécessiterait une énorme quantité d'énergie. Donc, ils se demandent moins pourquoi ils ne le peuvent pas, mais d'où viendrait cette énergie ?
L'énergie dans un moteur à combustion interne standard provient du carburant, qu'il s'agisse d'éthanol, d'essence ou de diesel . Le combustible brûle et libère une grande quantité d'énergie sous forme de chaleur, ce qui provoque le réchauffement et la dilatation de l'air. L'air chauffé dans le même volume d'espace crée une pression élevée, qui force le piston vers le bas.
Ce qui est avantageux avec les moteurs à combustion interne, c'est que le carburant qu'ils utilisent a une densité énergétique très élevée. C'est-à-dire qu'ils ont beaucoup d'énergie pour la quantité d'espace et le poids qu'ils prennent pour stocker. Les moteurs électriques sont excellents dans le sens où ils sont incroyablement efficaces. Alors que les batteries sont actuellement loin de la densité énergétique des carburants plus traditionnels, il y a beaucoup moins d'énergie perdue lors de leur utilisation à cause de la chaleur et de la friction.
Dans votre système proposé, l'injecteur de gaz ferait l'affaire. tout le travail de création de la pression. Il faudrait qu'il soit vraiment fort et qu'il ait une grande quantité d'énergie derrière lui pour faire tout ce travail. Ce n'est pas impossible, mais ce serait probablement beaucoup moins efficace que tout ce qui existe actuellement.
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Ils le font ; c'est ce qu'on appelle l'induction forcée et est courante dans la plupart des véhicules modernes. L'utilisation d'un compresseur, généralement un turbocompresseur (bien que parfois un compresseur), signifie que l'air à une pression supérieure à la pression atmosphérique est forcé dans le collecteur d'admission avec du carburant supplémentaire pour maintenir le mélange à environ 14:1. Les systèmes turbo à haute pression associent le compresseur à un refroidisseur intermédiaire (comme un gros radiateur) pour refroidir la charge, car l'air froid a une densité plus élevée (donc un taux d'oxygène plus élevé) afin que vous en ayez plus pour votre argent comme on dit.< /p>