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Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter plus de particules de gaz à la pression plus élevée pour forcer un piston vers le bas !


Question

Je sais que les moteurs de voiture dépendent de l'expansion du gaz pour exercer une pression et forcer le piston vers le bas. Ma question est pendant l'état de compression, pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter plus de gaz/air pour provoquer plus de pression et forcer le piston vers le bas ?

Pourquoi doivent-ils le brûler ?

Le même résultat ne peut-il pas arriver en ajoutant simplement plus de particules ?

Pourquoi la combustion ?

2017/01/23
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1/23/2017 2:44:10 PM

Réponse acceptée

Ce que vous proposez a été fait plusieurs fois : il y a des voitures qui fonctionnent à l'air comprimé.

Le problème avec cela est que l'air comprimé a une faible densité énergétique , comparable aux batteries plomb-acide et 30 fois inférieur à l'essence ou au diesel. Les voitures à air comprimé ont donc une courte portée. Ils sont également plus difficiles à faire le plein qu'une voiture électrique. Cette combinaison signifie qu'il n'y a aucune raison de préférer l'air comprimé à l'énergie électrique ou à la combustion interne.

2017/01/23
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1/23/2017 9:54:21 AM


Ils le font ; c'est ce qu'on appelle l'induction forcée et est courante dans la plupart des véhicules modernes. L'utilisation d'un compresseur, généralement un turbocompresseur (bien que parfois un compresseur), signifie que l'air à une pression supérieure à la pression atmosphérique est forcé dans le collecteur d'admission avec du carburant supplémentaire pour maintenir le mélange à environ 14:1. Les systèmes turbo à haute pression associent le compresseur à un refroidisseur intermédiaire (comme un gros radiateur) pour refroidir la charge, car l'air froid a une densité plus élevée (donc un taux d'oxygène plus élevé) afin que vous en ayez plus pour votre argent comme on dit.< /p>

2017/01/23