Trouver une réponse de mécanique


le moteur a démarré brièvement puis 3 clics forts et a calé,


Question

j'ai un fourgon d'escorte 1998 5.5 (voiture d'escorte typique dérivée du même moteur) normalement un bon petit coureur, mais n'aime pas 2017, a remplacé l'alternateur il y a 2 semaines, maintenant je démarre mon fourgon et en 5 secondes le moteur cale, un le bruit venait du moteur que je décris comme 3 clics forts tous en 1/2 seconde. J'ai essayé de redémarrer mais le démarreur ne fait que vrombir, j'ai essayé de faire basculer la camionnette en vitesse sans changement, donc j'ai retiré le démarreur et les dents vérifiées, les deux ensembles bien sans dommage, la courroie de distribution vérifiée et c'est en bon état (moins de 2 ans 10 000 miles depuis le dernier changement) . Remettez le démarreur dans le moteur et maintenant, il ne reste plus que des clics. test final, j'ai essayé de pousser la camionnette de démarrage, je n'ai même pas engagé le moteur, à peine semblait-il qu'une activité se soit produite à l'intérieur. Cela ressemblait à un léger clic comme si quelque chose était doucement prêté, imaginez quelque chose qui tourne et laisse doucement quelque chose s'appuyer contre lui. pas tout à fait un clic mais un clic très silencieux. Je ne suis pas mécanicien et j'ai épuisé toutes les phrases google pour trouver ce que j'ai pu faire à ma camionnette, pour moi cela sonne comme un terminal et quelque chose de très profond à l'intérieur du moteur est cassé. tout conseil est le bienvenu, pour votre information, j'ai la pleine puissance de la batterie, les voyants d'allumage s'allument normalement et tout semble ok. J'ai lu beaucoup de choses sur les problèmes de solénoïde, mais j'ai écarté cela car le moteur tournait ne serait-ce que brièvement et ce qui a déjà fait ce bruit semble avoir cassé quelque chose à l'intérieur du moteur. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce problème

2017/01/22
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1/22/2017 6:56:55 PM

Réponse acceptée

Je n'aime pas le bruit de ça... Malheureusement, je pense que c'est peut-être plus grave qu'un problème de solénoïde, etc. Vous devrez faire vérifier la camionnette dès que possible. Si, comme vous le dites, il est juste bloqué sans raison valable, surtout après avoir entendu de gros coups du moteur. Il existe de nombreuses possibilités, mais l'une est que le pignon de distribution a échoué d'une manière ou d'une autre ou que la courroie de distribution a glissé, ce qui a permis le contact entre les soupapes et les pistons. Et c'est le cognement que vous avez entendu avant que le moteur ne s'arrête.

Il semble que le moteur ait subi une sorte de panne interne ici, donc un diagnostic professionnel est requis. Essayer de le démarrer sans savoir ce qui s'est réellement passé ne fait que causer d'autres problèmes.

2017/01/23
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1/23/2017 5:11:57 AM