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La voiture ne démarre pas sans un saut


Question

Kia Sedona 2004. La batterie était corrodée. La voiture est morte. Batterie remplacée. La voiture n'a démarré qu'après avoir sauté, mais elle est morte très vite. La batterie ne gardera pas la charge. Quand il démarre, les phares et les jauges ne fonctionnent pas. Ne prend pas en charge et ne démarre qu'après le saut.

2017/01/22
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1/22/2017 1:44:31 PM


je viens de remplacer mon alternateur car j'avais un problème similaire, je recommanderais d'abord de vérifier tous les fils vers et depuis la batterie pour tout problème de connexion, car la corrosion précédente de la batterie peut également avoir des fils endommagés, puis demandez à un mécanicien de vérifier votre tension de batterie, cela vous dira si votre alternateur charge effectivement votre batterie, c'est vraiment aussi simple que cela. bonne chance

2017/01/22

La batterie était corrodée... batterie remplacée

Avez-vous nettoyé les connecteurs des fils de la batterie ? La batterie de remplacement est neuve ou usagée et entretenue et chargée ? Les connexions doivent être parfaites ! La batterie doit être >12VDC

La voiture n'a démarré qu'après avoir sauté, mais est morte très vite

Ceci est courant lorsque le moteur fonctionne avec le courant de la batterie, au lieu de paire batterie/alternateur fournissant le courant. Cela pourrait signifier un régulateur de courant défectueux dans l'alternateur, ou l'alternateur lui-même.

La batterie ne gardera pas une charge.

Pouvez-vous essayer de charger la batterie avec un chargeur externe, et mesurez-vous qu'il obtient 13 ~ 13,5 VDC ? Ce n'est peut-être pas un bon test pour décider si la batterie est bonne (le courant peut chuter beaucoup si la batterie est mauvaise), mais au moins vous dira que la batterie a du jus.

D'un autre côté : si le régulateur de courant ou l'alternateur est défaillant, la batterie ne se chargera pas correctement. De plus, si la batterie est faiblement chargée, elle a besoin d'un certain temps pour se charger. Lancer et tester le moteur ne fournira pas assez de temps pour le charger à un niveau de fonctionnement normal.

Lorsqu'il démarre, les phares et les jauges ne fonctionneront pas. Ne prend pas en charge et ne démarre qu'après le saut.

À mon humble avis, l'alternateur est défaillant ou au moins le régulateur de courant ne fonctionne pas : votre moteur fonctionne sur batterie, le saut s'ajouterait un peu de puissance, assez pour démarrer une fois, mais après que le moteur tourne, aucune puissance ne lui est fournie par l'alternateur, et au contraire, le moteur aspire le peu de puissance qu'il a obtenu en l'utilisant pour des étincelles.

Ma suggestion : chargez la batterie à l'extérieur et essayez-la. Si ça continue, c'est la blague : vérifiez la sortie de l'alternateur, vérifiez que la courroie de l'alternateur ne glisse pas.

Une façon de vérifier si l'alternateur charge : une fois le moteur en marche : allumez tous les feux et les feux de route... si l'alternateur est bon, le moteur tournera toujours, si l'alternateur est mauvais, la charge épuisera la batterie faisant caler le moteur :) Source ? Beaucoup de casse-tête l'année dernière avec un alternateur ayant des pannes intermittentes !

2017/01/23