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Surchauffe du camion ; pas de passage de liquide de refroidissement dans le radiateur


Question

J'ai un 95 GMC Sierra 5.7 qui a soudainement surchauffé un jour et la durite supérieure du radiateur a éclaté. Jusqu'à présent, j'ai changé le thermostat et la pompe à eau des tuyaux supérieur et inférieur et le radiateur rincé. Toutes les nouvelles pièces mises en place hier Le camion surchauffe toujours et ne reçoit pas le débit d'eau du radiateur. J'ai complètement retiré le thermostat pour voir si l'eau s'écoulait et rien ne restait dans le radiateur. Je suis complètement perdu et le radiateur n'a que 7 mois

2017/01/22
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1/22/2017 1:23:44 PM


Plus pour les autres lecteurs que l'OP, mais j'ai trouvé ce fil en demandant "Nouvelle pompe à eau Surchauffe".

J'ai une Chevy Blazer avec le 4.3 V6, et juste après avoir remplacé ma pompe à eau, j'ai rempli le radiateur (jusqu'à ce qu'il semble qu'il ne faudrait plus de liquide de refroidissement), l'ai bouché, puis l'a commencée. La température a grimpé rapidement et j'ai senti que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle a atteint la température de fonctionnement mais a continué à augmenter. Alors j'ai coupé le moteur, je suis rentré et j'ai trouvé ce fil.

En effet... je suis revenu à l'extérieur, j'ai enlevé le bouchon. Très sec. J'ai donc roulé sur le trottoir (je vis actuellement dans un appartement) pour placer le bouchon du radiateur au point le plus élevé, l'ai complété, démarré et ajouté progressivement du liquide jusqu'à ce qu'il semble vraiment ne pouvait plus accepter de liquide de refroidissement.

Cela a fait l'affaire. J'avais peur d'avoir installé une mauvaise pompe à eau (comme l'OP) ou un autre type de pire. C'était un fil utile, je voulais donc ajouter mes symptômes similaires et confirmer la solution pour tous les autres passants.

2017/06/01