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Réparation de voiture bricolage : par quelle voiture dois-je essayer de commencer ?
Question
J'aimerais commencer à travailler sur les voitures comme passe-temps et transformer un petit investissement en un plus gros. J'ai peu d'expérience de travail sur les voitures mais j'apprends. J'aime vraiment travailler dessus et j'aimerais gagner un peu d'argent.
J'habite dans une région où il y a des lieux de traction ainsi que des lieux de pièces automobiles et des parcs de remorquage où les voitures sont vendues. Je connais aussi un ou deux ateliers de mécanique où je peux acheter des voitures abandonnées. Mon oncle a dirigé son propre atelier automobile pendant des années, je peux donc peut-être emprunter des outils que je ne peux pas trouver localement. En plus de recevoir ses conseils en cas de besoin. Je veux surtout apprendre à réparer des voitures comme passe-temps, mais j'aimerais acheter des réparations bon marché et ensuite les vendre à profit. Des conseils sur les voitures pour commencer? Outre l'achat d'un manuel de réparation Haynes, existe-t-il d'autres guides que je devrais consulter pour apprendre à mieux travailler sur les voitures ?
Réponse acceptée
Les voitures plus anciennes sont généralement plus faciles à travailler d'un point de vue amateur, car elles ont moins d'électronique et peuvent être réparées avec des outils à main plutôt qu'un ordinateur portable. Restaurer un classique est également plus agréable que de réparer un banger, et vous donne quelque chose de plus dont vous pouvez être fier une fois que vous avez terminé.
Tout ce qui va jusqu'au milieu des années 90 sera réparable à la maison, avec un un peu de bon sens et un Haynes. Trouvez quelque chose avec un support enthousiaste décent, car vous aurez alors une bonne communauté avec une connaissance détaillée de la voiture en question sur laquelle vous appuyer lorsque vous êtes bloqué. Les pièces ont également tendance à être plus courantes et moins chères pour les voitures populaires.
Assurez-vous d'avoir un endroit décent pour travailler sur la voiture - hors route, idéalement couvert et à l'écart afin de ne pas aliéner vos voisins. Achetez un jeu de douilles décent, un marteau et des tournevis pour commencer (je pense qu'il y a d'autres questions ici concernant les outils à obtenir), et avant de commencer chaque travail, déterminez les outils et les pièces dont vous aurez besoin. Ne comptez pas sur la voiture que vous préparez pour vous rendre au travail le lendemain matin, ou vous vous retrouverez là-bas tard dans la nuit au milieu de l'hiver, essayant désespérément de terminer un travail important ! (j'y ai été, j'ai fait ça !)
Réponse populaire
Sillonnez les concessionnaires locaux et demandez à voir le " lot de batteurs ", les voitures qu'ils ont prises comme commerce qu'ils vont vendre en gros ou qui finiront par être vendues aux enchères ailleurs. Regardez les véhicules qui ont été conduits sur le terrain et qui pourront partir. Commencez par quelque chose à propulsion arrière avec un compartiment moteur qui n'est pas trop à l'étroit, si vous le pouvez. Vous ne voulez pas obtenir quelque chose où vous devez laisser tomber le sous-châssis et soutenir le moteur et la transmission pour travailler sur la suspension. Ne mordez pas plus que ce que vous pouvez supporter. Quelque chose avec de la peinture écaillée et sans climatisation qui fonctionne pourrait être idéal. Tout ce qui fonctionne, souffle de l'air froid et réussit à passer les inspections / émissions locales vaut un peu d'argent, peu importe à quoi cela ressemble. Les manuels de service d'usine sont excellents, mais coûteux. Je ne suis pas fan des autres manuels de réparation, cependant.
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La sélection d'une voiture précise dépend de ce qui est disponible dans votre région. Dans ma région du monde (le centre des États-Unis), je vous recommande de rechercher les produits volvo RWD de 1970 à environ 1994. Ils sont faciles à comprendre, ils ont beaucoup d'espace pour travailler sous le capot, et beaucoup de une assistance est disponible sur le Web.