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La déchiqueteuse à bois Briggs & Stratton de 7,5 ch perd de la puissance après une heure de fonctionnement
Question
Déchiqueteuse à bois My Sears avec un Briggs & Le moteur Stratton monte très bien même après être resté assis pendant des mois (j'utilise un stabilisateur de gaz). Ensuite, cela fonctionne bien pendant environ une heure... puis commence à perdre de la puissance/tr/min (bruit des changements de moteur). Si je déplace le starter vers "Choke", il retrouve un peu de puissance. Mais finalement, je suis à plein régime et il continue de perdre de la puissance.
Si je le laisse refroidir complètement, il répétera le cycle.
Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ce problème lié à l'exécution ?
Réponse populaire
Cela pourrait être causé par un évent bouché du bouchon de gaz. Au fur et à mesure que le carburant est utilisé, l'air entre par l'évent pour le remplacer. Si l'évent est bouché, l'air ne peut pas remplacer le carburant qui tombe et un vide partiel peut être créé dans le réservoir, entraînant une diminution du débit de carburant.
C'est simple à tester, il suffit de desserrer le bouchon du réservoir et de voir si le problème disparaît. Si c'est le cas, alors nettoyer l'évent avec de l'air comprimé le réparera probablement.
La surchauffe est une autre possibilité ; vous avez mentionné qu'il fonctionne bien jusqu'à une heure avant de commencer à perdre de la puissance. S'agit-il d'une heure sous forte charge, ou plutôt d'inactivité ? Le moteur devrait être à température de fonctionnement bien avant une heure, donc je ne pense pas qu'il surchauffe à moins que cela ne se produise uniquement sous une charge lourde.
Un autre diagnostic rapide consiste à retirer et inspecter la bougie. Les dépôts noirs et pelucheux sont du carbone, indiquant un mélange trop riche. Les dépôts graisseux foncés peuvent signifier trop d'huile, mais je doute que l'un ou l'autre soit votre cas. Si la prise a des dépôts légers ou semble "trop propre", alors vous courez peut-être trop maigre, c'est ce que cela ressemble.
Une raison possible pour laquelle le mélange s'épuise au fil du temps est une mauvaise surface de joint ou un mauvais accouplement des pièces. Au fur et à mesure que les pièces chauffent, elles se dilatent, ce qui peut provoquer l'apparition de vides.
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Je viens d'avoir une pensée folle. Je me demande si le ressort de rappel de la palette des gaz perd une partie de son pouvoir de maintien lorsqu'il fait chaud, puis le regagne lorsqu'il fait froid? ≪ se gratter la tête > La palette d'accélérateur est ce qui contrôle l'accélérateur pendant que le moteur tourne. Il y a un ventilateur sur le moteur dans le carénage supérieur. Il souffle contre cette palette, qui est directement liée à la manette des gaz du moteur. Pour contrôler la palette, il y a un petit ressort qui tire dessus lorsque la palette est poussée par l'air provenant du petit ventilateur. Au fur et à mesure que le moteur accélère (pour une raison quelconque), une plus grande quantité d'air est pressée contre la palette qui ferme la plaque d'accélérateur à l'intérieur du carburateur et ralentit le moteur. Le ressort contrebalance cela en tirant sur l'autre extrémité de la palette pour ouvrir le papillon des gaz et accélérer le moteur. Entre l'air et le ressort, il y a un équilibre délicat qui permet au moteur de maintenir une certaine vitesse (et niveau de puissance) prédéterminés. Si cet équilibre est rompu de quelque façon que ce soit, cela peut empêcher le moteur de tourner à la vitesse prévue. Si le ressort permettait un peu plus de souplesse après que le moteur soit complètement chauffé, il permettrait peut-être à l'accélérateur de se fermer un peu plus qu'il ne le devrait, ralentissant ainsi le moteur.
Ce que je suggère ici est un long shot. Je ne suis pas sûr de ce que cela coûterait de remplacer le ressort, mais cela devrait être moins cher que de remplacer le carburateur entier, ce qui est la prochaine chose que je ferais Regarder. Il existe des kits de reconstruction pour les glucides, mais d'après mon expérience, les reconstruire est un exercice futile, surtout compte tenu du coût de remplacement du carburateur. Pour moi, le simple fait de réduire le facteur de frustration à zéro vaut la peine de débourser quelques dollars de plus pour le remplacer par du neuf.
Les remplaçants peuvent facilement être trouvés en ligne à partir de nombreuses sources différentes. Vous pouvez les trouver directement sur Sears en ligne, mais généralement à un prix plus élevé. Si vous creusez un peu plus en utilisant les informations de la plaque du moteur (pas la déchiqueteuse), vous pouvez généralement les remplacer très facilement.