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Ai-je un problème de pression de carburant ou d'injecteur Partie 2
Question
C'est une continuation de mon précédent question pression carburant / injecteur.
Donc, la pièce manquante pour ma jauge de pression de carburant est arrivée et j'ai pu faire quelques tests supplémentaires. La première chose que je pense est qu'il peut y avoir plusieurs problèmes ici. J'ai tous les deux fait des tests spécifiques et j'ai roulé quelques jours en regardant la jauge FP. Quelque chose qui ressortait était que l'intensité du ralenti irrégulier était synchronisée avec le vacillement de la pression du carburant. J'ai mis en ligne une courte vidéo ici.
En gros, l'aiguille de pression de carburant recule et de suite entre 30 et 40 psi plus vite que l'œil ne peut le voir, mais lorsque j'augmente le régime à 3k, la gigue disparaît presque complètement et le moteur est assez fluide. Ce n'est pas cohérent, parfois c'est beaucoup mieux et il y a très peu de vibrations et presque pas de gigue d'aiguille. C'est un problème très incohérent.
Quoi qu'il en soit, voici les mesures avec la jauge FP, mais elles sont un peu étranges et incohérentes franchement :
- Max Pressure Engine Off (64-92psi) 42
- Après 5 minutes 38
- Après 1 heure et demie 20
- Pression maximale moteur arrêté Conduite de retour serrée strong> 74
- Après 5 minutes (conduite de retour bloquée) 20
- Pression de ralenti ( 30 - 36 ) 32
- Vide déconnecté du FPR ( 37 - 45 ) 42
Certaines des choses étranges que j'ai remarquées au cours des derniers jours :
- La pression monte initialement à 40 d'environ 32-24 après avoir coupé le moteur
- La pression de ralenti avec dépression déconnectée et la pression maximale du moteur éteint sont toutes deux de 42
Juste pour résumer les informations de la question précédente :
- La pompe à carburant consomme 4,35 ampères à la fois au ralenti et pendant le test de pression maximale EO
- La pompe à carburant consomme 5,85 ampères avec la conduite de retour serrée
- La pompe n ° 1 & # 4 Les injecteurs étaient mouillés après avoir été assis pendant 36 heures et ces deux bougies étaient encrassées par du carbone
- Je pouvais très clairement entendre le carburant s'écouler à travers le rail pendant le test de pression maximale du moteur à l'arrêt
- Les quatre injecteurs ont réussi le test de volume 56-61 ml en 15 secondes
- Les modèles de pulvérisation des injecteurs semblaient corrects selon Paulster2
À part le ralenti irrégulier et le démarrage difficile, il n'y a pas de problème , le moteur a beaucoup de puissance à haut régime et ne semble pas avoir de ratés, ce qui, je pense, poserait des problèmes si la pompe à carburant ne fournissait pas une pression ou un volume suffisants.
I a rencontré cela dans le livre de service automobile de Tim Giles :
Un régulateur de pression peut devenir défectueux en raison d'un corps étranger ou d'un diaphragme endommagé. Le résultat sera un démarrage difficile, une mauvaise qualité au ralenti et un manque de puissance.
Comme je l'ai dit, certaines de ces données ne semblent pas aussi cohérentes, et il peut y avoir plus d'un problème . Actuellement, j'ai des injecteurs reconditionnés en commande.
Qu'en pensez-vous, les gars (ou les filles) plus expérimentés ?
Réponse acceptée
On dirait que votre pompe à essence est à 100 %. Le régulateur de pression est peut-être éteint. Si vous dépassez les 30 psi après 5 minutes, tout va bien.
Le régulateur de pression fonctionne en purgeant la pression vers le réservoir. On dirait que ça pourrait coller un peu. À plein régime, il se ferme probablement complètement. Je soupçonne qu'au ralenti, il devrait s'ouvrir à son maximum. Peut-être juste en flottant.
Test de compression ?
En outre, si possible, utilisez un outil d'analyse pour vérifier des éléments tels que les capteurs MAF et MAP. J'ai eu un échec du capteur MAP qui me donnait un ralenti brutal et accéléré - jusqu'à ce qu'il échoue complètement et laisse la voiture morte. Si vous avez un témoin de contrôle du moteur, examinez les codes stockés.