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Subaru Outback (2004) : remorquage à plat avec une autre Subaru si vous roulez ? Réparation de canalisation d'essence ?
Question
Ma situation est que j'ai conduit quelques pâtés de maisons jusqu'à l'épicerie parce qu'il faisait très froid et quand j'ai essayé de partir, ma voiture ne voulait pas (elle est toujours là et je réfléchis à mes options). Quand je suis monté dans la voiture pour la quitter, elle a démarré mais il y avait une forte odeur d'essence, et quand j'ai appuyé sur l'accélérateur, rien ne s'est passé sauf un peu de marche arrière. Je suis sorti et j'ai regardé sous la voiture et il y avait une fuite de carburant. Il faisait -15F, donc je suppose que ma conduite de carburant s'est cassée ou est desserrée... J'ai lu que c'était un problème courant. Je l'ai repoussé à l'endroit et je suis rentré chez moi. Je suis dans un endroit vraiment rural dans le Montana. Je peux le faire remorquer pour ~ 300 $ (seulement 24 miles, ce doit être un vol qualifié) jusqu'à un magasin qui pourrait le réparer pour $ ???, espérons-le pas $ ????. Ou je peux peut-être convaincre ma femme de le remorquer avec sa Subaru et je peux essayer de le réparer moi-même. Dernière option... le faire remorquer jusqu'à un chantier de récupération.
Alors mes questions pour m'aider à comprendre ce qu'il faut faire sont :
1) Pouvez-vous, ou essayez-vous peut-être, d'utiliser une Subaru avec une capacité de remorquage de 2 700 lb à remorquer une autre Subaru d'environ 3 500 lb en cinq blocs ? Le dernier bloc étant sur une pente légèrement enneigée.
2) Est-il prudent de remorquer la voiture en panne sur une courte distance si elle est en marche et que quelqu'un est au volant de la voiture en panne ? J'ai lu des articles sur les dangers du remorquage à plat de véhicules à traction intégrale automatique, mais pas sur de courtes distances et s'il est en marche et que quelqu'un est derrière le volant. Est-ce mauvais pour la voiture ?
3) Cela vaudrait-il la peine d'essayer de remplacer la conduite de carburant moi-même compte tenu de l'expérience limitée mais des pièces, outils et instructions en ligne nécessaires ?
Merci pour toute contribution que vous seriez en mesure de donner.
Réponse acceptée
1) Pouvez-vous, ou essayez-vous peut-être, d'utiliser une Subaru avec une capacité de remorquage de 2 700 lb pour remorquer une autre Subaru d'environ 3 500 lb en cinq blocs ? Le dernier bloc étant sur une pente légèrement enneigée.
Normalement, la règle de base pour le remorquage est de ne rien remorquer de plus lourd que le véhicule de tête. Dans votre cas, le véhicule tracté dépasse d'un peu le véhicule remorqueur. Dans votre cas, cependant, avec seulement cinq blocs à remorquer si cela est fait avec précaution et lentement (moins de 15 mph), ne devrait pas être un problème. Cinq pâtés de maisons, c'est bien moins d'un mile, même dans la campagne du Montana. Les problèmes de remorquage surviennent généralement en raison de la complaisance qui commence à se produire après un certain temps de remorquage.
2) Est-il sûr de remorquer à plat la voiture en panne sur une courte distance si elle est en marche et que quelqu'un est au volant de la voiture en panne ? J'ai lu des articles sur les dangers du remorquage à plat de véhicules à traction intégrale automatique, mais pas sur de courtes distances et s'il est en marche et que quelqu'un est derrière le volant. Est-ce mauvais pour la voiture ?
Si la voiture remorquée crache de l'essence en roulant, je ne pense pas qu'il serait sage de la faire rouler pendant qu'elle est remorquée. Vous créez ainsi un danger écologique. Si le véhicule est remorqué lentement, il ne devrait pas y avoir de problème à le faire sans que le véhicule ne tourne. La direction sera plus dure et les freins ne fonctionneront pas aussi bien, mais à part cela, cela ne devrait pas être un problème. Encore une fois, compte tenu de la courte distance du remorquage, il ne devrait pas y avoir de problème d'endommagement du véhicule remorqué.
3) Cela vaudrait-il la peine d'essayer de remplacer moi-même la conduite de carburant compte tenu de l'expérience limitée mais des pièces, outils et instructions en ligne nécessaires ?
Si la voiture ne bougeait pas après avoir démarré, il me semblerait qu'il y aurait des problèmes plus importants qu'une conduite de carburant cassée. Si ce n'est qu'une fuite de carburant, je doute que ce soit la ligne a qui soit en cause. C'est plus que probablement une jonction ou le filtre à essence qui s'est fendu. Vous ne pourrez pas dire jusqu'à ce que vous l'obteniez quelque part, vous pouvez faire une meilleure inspection. La partie immobile (sous son propre pouvoir) me laisse me demander ce qui se passe. Comme il ne bouge pas, cela me laisserait croire qu'il y a un plus gros problème avec la transmission elle-même. Quelque chose avec la transmission ou ce que vous avez. Vous ne précisez pas s'il s'agit d'une transmission automatique ou manuelle. L'un ou l'autre pourrait avoir un problème différent à l'origine de ce que vous décrivez. Encore une fois, vous devrez l'obtenir quelque part où vous pourrez mieux l'inspecter pour avoir une meilleure idée de ce qui se passe.